1. Home
  2. ARTICLES
  3. Daniel Cormier réprimande Darren Till pour avoir tenté une combinaison que seul Conor McGregor peut réaliser

Daniel Cormier réprimande Darren Till pour avoir tenté une combinaison que seul Conor McGregor peut réaliser

0
0
Adam Hunger-USA TODAY Sports

Le title shot de Darren Till face au champion des welterweight de l’UFC, Tyron Woodley, ne s’est pas passé comme prévu. Au lieu de cela, le jeune challenger britannique a été éliminé par Woodley au second round et s’est rapidement fait soumettre via une D’arce Choke.

Peu de temps après la fin de ce combat Daniel Cormier, le champion light heavyweight et heavyweight de l’UFC, a expliqué que Till avait commis une erreur tactique majeure.

Juste avant que Woodley mette Till au sol, il a tenté une combinaison que très peu de combattants peuvent réaliser. Aux yeux de Daniel Cormier, seul l’ancien champion featherweight et lightweight de l’UFC, Conor McGregor, devrait tenter cette combinaison, car il est le seul à pouvoir la réaliser sans payer derrière pour cela.

Cormier explique l’erreur de Darren Till, qui selon lui, a également coûté à Chuck Liddell sa fameuse défaite face à Rashad Evans, dans la vidéo ci-dessous :

«Darren Till a lancé un coup», a déclaré Daniel Cormier. «Quand il a finalement décidé d’y aller – j’ai toujours détesté cette combinaison. Conor McGregor est la seule personne qui devrait jamais lancer un lead uppercut. Il est la seule personne qui a réussi à le faire encore et encore. Tout le monde: arrêtez ! Non, je suis sérieux. Tout le monde, arrêtez ! Chuck Liddell a failli être tué contre Rashad Evans parce qu’il l’a fait. Et maintenant, regardez Darren Till ! Vous ne pouvez pas envoyer ça. C’est une technique imparfaite. Parce que lorsque vous faites cela et que vous chargez cette main de contre, lorsque vous chargez ce deuxième coup de poing… vous êtes tellement exposé [au contre]. »

Que pensez-vous de cette analyse intéressante de Daniel Cormier? Darren Till avait-il tort de lancer cette combinaison?

Source : BJPENN

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x