1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Découvrez le poster officiel de Chuck Liddell vs. Tito Ortiz 3 !

Découvrez le poster officiel de Chuck Liddell vs. Tito Ortiz 3 !

0
5

La trilogie de Tito Ortiz et Chuck Liddel pour Golden Boy Promotions a finalement une affiche.

Le compte Twitter officiel de la Golden Boy Promotions à Tweeté le poster suivant (mercredi 13 septembre 2018) :

Liddell et Ortiz se sont affrontés pour la première fois en 2004. Ce combat a eu lieu à l’UFC 47 où Liddell s’est imposé par KO au second round. Par la suite, Ortiz a été capable de gagner une série de cinq victoires consécutives et a demandé une revanche contre «The Iceman». Liddell a obtenu la victoire au troisième round via TKO pour conserver son titre de poids lourd léger à l’UFC 66. Ce combat a eu lieu en décembre 2006.

Plus de dix ans après, les deux hommes se sont retirés de la compétition d’arts martiaux mixtes (MMA). Plus tôt cette année, il a été annoncé que Liddell et Ortiz signaient avec la Golden Boy Promotions d’Oscar De La Hoya pour organiser un combat de trilogie.

C’est une décision intéressante pour les deux hommes d’avoir une trilogie, Liddell ayant gagné les deux combats. Le combat aura lieu le 24 novembre à The Inglewood, en Californie.

Un pronostic pour vous ? Dites le en com’

Source : lowkickmma.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
USADA
USADA
3 années il y a

Ben……Comment dire. Pour ne pas être méchant, sympa de revoir deux bons vieux noms de ce sport, mais çà risque d’être poussif je crains ! Après bah Oscar ne s’y trompe pas, pour lancer son nouveau produit, fallait bien mettre des « noms » de la partie et çà n’a beau qu’un être bisness de plus que lui, j’accueille plutôt bien l’idée d’une nouvelle orga. A voir: comment celle-ci va évoluer surtout ! Mais si sa carte se limite à çà, ce sera un coup d’épée dans l’eau, un chèque pour les vétérans et bye bye. Ortiz, on t’a à l’œil, t’approche… Lire la suite »

boby
boby
3 années il y a
Répondre à  USADA

bof, une sous organisation du bellator qui elle même le cimetière des éléphants de l’ufc.

USADA
USADA
3 années il y a
Répondre à  boby

Pas faux, même si il y a de plus en plus de combattants intéressants au Bella et pas que des vétérans ( Rory, Bader,Mousasi)
Le Bella avance chaque jour sur le chemin de la concurrence, c’est plutôt bon çà quand on voit tout ce qui pourrit petit à petit l’UFC….
Mais bon, sûr que l’Oscar, il a du chemin à faire pour en arriver là..! :-))

Bastoun
3 années il y a
Répondre à  USADA

Perso, je cracherais pas sur une organisation spéciale « Vétéran » (ou bien une division spéciale à l’UFC, façon « tournoi des légendes à Rolland-Garros), avec des règles modifiées pour prendre en compte l’âge des combattants (rounds de 3 min au lieu de 5 par ex…).

H-Xam
H-Xam
3 années il y a
Répondre à  USADA

A la limite dans le meilleur des cas et avec des salaires vraiment très attractifs De la Hoya pourrait peut-être attirer les ‘agents libres’ du Bella et de l’UFC vers son orga car ils sont de plus en plus nombreux à s’émanciper.
Maintenant à voir dans le temps si le Golden Boy veut vraiment creuser son trou dans le monde du MMA ou bien s’il s’agit seulement d’un one-shot

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x