1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le combat Tito Ortiz vs Chuck Liddell 3 est officiel, la date de l’évènement annoncée 

Le combat Tito Ortiz vs Chuck Liddell 3 est officiel, la date de l’évènement annoncée 

0
1
UFC

Ça y’est c’est officiel. La trilogie à laquelle nous ne nous attendions jamais à ce qu’elle se produise, ce fera dans quelques mois.

Nous savions que la troisième rencontre entre les légendes du MMA et les anciens champions light heavyweight UFC, Tito Ortiz et Chuck Liddell, était en préparation, mais nous savions pas quand elle se produirait.

ESPN a confirmé que Ortiz vs Liddell 3 aura lieu le 24 novembre dans le cadre sous la Golden Boy Promotions d’Oscar De La Hoya pour leur tout premier événement MMA. Le combat aura lieu à Inglewood, en Californie et sera diffusé en pay-per-view.

De La Hoya a commenté cela avec ESPN :

«Je suis excité pour notre premier événement GOLDEN BOY MMA. Cela me rappelle le premier combat que j’avais organisé en boxe [en 2002]. Je vais voir comment cela se passe, mais juste comme je l’ai fait avec la boxe, je prévois de devenir un promoteur régulier de MMA. Il n’y a pas de raison de faire uniquement la promotion d’un seul sport. »

« J’ai très envie que les combattants de MMA se réjouissent du fait que j’entre dans le sport. Heureusement, nous allons signer quelques grands combattants et allons avancer. »

« Je deviens un promoteur en MMA pour la même raison que je suis devenu un promoteur dans la boxe. Je suis malade et fatigué de ces lutteurs qui viennent me voir et disent qu’ils sont payés des miettes. »

« Je ne peux pas entrer dans les détails de ces offres, mais je vous dis que Liddell et Orzz vont faire beaucoup plus d’argent que ce qu’ils ont fait avec tout le monde. Ils participeront au revenu du PPV, du portail et de tout ce qu’il y a autour. Ceci sera le combat le plus lucratif de leur carrière. »

Pour ‘The Iceman’, ce sera son tout premier combat depuis sa retraite en 2010 après une troisième défaite consécutive face à Rich Franklin à l’UFC 215. Il a remporté actuellement la rivalité avec Ortiz avec deux victoires sur deux rencontres.

Après avoir combattu pour le Bellator, Ortiz a pris sa retraite beaucoup plus tard.

Bien que les deux soient très expérimentés avec tout de même un certain age soit 43 ans pour Ortiz et 48 pour Liddell, De La Hoya ne pense pas qu’il soit trop tard pour que ce combat ait lieu.

«Evidemment, les deux gars sont des guerriers et des pionniers. C’est comme Floyd Mayweather vs Manny Pacquiao en 2015. Les gens demandaient le combat depuis longtemps. C’est finalement arrivé et ça a explosé des records. »

« Je pense que ce combat sera très fructueux pour les deux gars. C’est une opportunité pour eux de montrer au monde qu’ils ont toujours ce qu’il faut pour combattre dans l’octogone. Je pense carrément que ce n’est jamais trop tard pour des gars comme ça. Deux noms de ce calibre, on ne peut pas se tromper. »

Source : BJPENN

 

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
3 années il y a

Tant mieux pour eux s’ils récupèrent un beau chèque. Néanmoins, pas sûr que le MMA en sorte grandit.

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x