1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Chuck Liddell et Tito Ortiz acceptent les termes de leur combat trilogie

Chuck Liddell et Tito Ortiz acceptent les termes de leur combat trilogie

0
0
UFC

Chuck Liddell et Tito Ortiz ont finalement accepté de faire un troisième combat.

Après des mois de négociations entre les deux combattants et d’âpres échanges, les termes d’un contrat pour un troisième combat ont été convenus.

Ce combat ne sera pas promu par l’UFC ou le Bellator mais plutôt sous la bannière des Golden Boy Promotions d’Oscar De La Hoya. Au cours des derniers mois, Ortiz et Liddell ont déjà déclaré qu’ils allaient sortir de la retraite pour se battre une fois de plus.

Lundi, Brett Okamoto d’ESPN a confirmé que Golden Boy avait signé des accords promotionnels pour Liddell vs Ortiz. Au moment d’écrire ces lignes, il n’y a pas de date ou de lieu pour ce combat mais une annonce avec les détails officiels devrait être bientôt disponible.

Ce que nous savons, c’est que ce combat sera diffusé en Pay-per-view et marquera le premier événement MMA du Golden Boy.

« Je suis fier d’annoncer que nous avons signé un accord pour un combat entre Chuck Liddell et Tito Ortiz », a déclaré De La Hoya, dans une déclaration à ESPN. « Ce sera énorme pour les fans de sport du monde entier. Ortiz et Liddell sont deux des combattants les plus reconnus de l’histoire du MMA. Ce sont des légendes dans le sport. »

« Tout le monde se souvient que leur rivalité a aidé à mettre en avant le sport, et nous sommes ravis d’accueillir le prochain et dernier chapitre de cette rivalité historique. »

Liddell et Ortiz se sont battus à deux reprises tout au long de leur carrière légendaire. »The Iceman » a vaincu Ortiz à l’UFC 47 en 2004 et à l’UFC 66 en 2006.

Depuis ce deuxième combat, cependant, Liddell a perdu cinq de ses six combats avec quatre de ces pertes par arrêt. Il a ensuite pris sa retraite en 2010 et n’a pas participé à près de huit ans.

Ortiz, quant à lui, a participé pour la dernière fois à Bellator 170 en janvier 2017, remportant une victoire au 1er round sur Chael Sonnen. Avant cela, il avait remporté deux de ses trois combats précédents.

« C’est génial de signer une offre, pour être honnête avec vous, c’est aussi excitant que je le pensais », a déclaré Liddell à ESPN. « Golden Boy offre quelque chose de différent. Nous sommes partenaires dans ce domaine. Et je ne me lasse jamais de frapper Tito. »

 

Source : LOWKICKMMA

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x