Daniel Cormier fait de sombres prédictions sur l’avenir de Sean O’Malley à l’UFC
Daniel Cormier aime donner son avis sur l’UFC. L’ancien double champion explique pourquoi Sean O’Malley ne sera pas champion de l’UFC.
Daniel Cormier ne croit pas que Sean O’Malley deviendra le champion bantamweight dans un avenir proche. Dans le dernier épisode de l’émission ‘DC & RC’, Cormier a partagé ses pensées sur le futur de l’homme de 28 ans dans l’UFC.
Daniel Cormier ne croît pas en Sean O’Malley
Au cours du segment » Tap In or Tap Out » de l’émission, il a été demandé à l’ancien champion UFC si, selon lui, » Sugar » s’assiéra sur le trône des poids bantam dans les trois prochains combats. DC a répondu par la négative, mais a déclaré qu’à terme, O’Malley pourrait détenir la ceinture UFC.
« Je fais une claquette à cause du délai. C’est très rapide. Trois combats de plus, ce n’est pas si long pour s’élever au rang de champion. Maintenant, il est numéro un, je comprends. C’est pourquoi on imagine que ça pourrait arriver, mais il est numéro un parce qu’il a battu Petr Yan… et beaucoup pensaient qu’il avait perdu le combat contre Yan. Je vais m’incliner pour ces raisons, mais je ne serai pas surpris si quelque part, Sean O’Malley devient champion de l’UFC, mais dans bien longtemps ».
Sean O’Malley a été vu pour la dernière fois en action à l’UFC 280. « Sugar » a affronté l’ancien roi des poids bantamweight, Petr Yan, dans un combat de trois rounds. Le combat a été très disputé et s’est terminé par une décision partagée pour O’Malley.
Le combat a également reçu les honneurs du « combat de la nuit » et les deux combattants ont reçu un chèque supplémentaire de 50 000 $. Malgré ça, « DC » ne pense pas que Sean O’Malley sera champion surtout que Sterling et Cejudo toque à la porte du titre.
Êtes-vous d’accord avec Daniel Cormier ?