1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dana White trouve qu’Amanda Nunes n’est plus « aussi affamée » qu’avant de devenir championne

Dana White trouve qu’Amanda Nunes n’est plus « aussi affamée » qu’avant de devenir championne

0
3
Amanda-Nunes-ufc
Crédit : Instagram Amanda Nunes

Le président de l’UFC Dana White a déclaré qu’Amanda Nunes était devenue moins « affamée » qu’elle ne l’était avant de devenir championne UFC.

Amanda Nunes n’a plus combattu à l’UFC depuis la perte de son titre de championne bantamweight face à Julianna Peña à l’UFC 269. La brésilienne a depuis quitté l’American Top Team et a expliqué les raisons de ce choix qui en a surpris plus d’un. Elle a également fait le choix de monter sa propre équipe afin d’être totalement indépendante.

Mais le président de l’UFC a récemment eu des mots durs à son encontre, jugeant qu’elle avait perdu de la motivation. Il déplore le fait qu’il ne retrouve pas ‘la’ Amanda Nunes « affamée » des débuts (via ESPN) :

« La question est, pour Amanda – et c’est ce qui arrive à tous les combattants – vous savez tout le monde dit que nous ne payons personne ? Mais désormais, Amanda est très riche. Amanda est une multi-millionnaire, elle est maintenant à un statut financier complètement différent. Elle a un bébé maintenant. Elle n’est plus cette sauvage affamée qu’elle était quand elle a commencé pour devenir une championne du monde. Beaucoup de ces facteurs entrent en ligne de compte. »

« Et maintenant Julianna l’a battue. Julianna commence à voir beaucoup de choses qui vont de pair avec le fait d’être championne du monde. Financièrement d’abord, puis la popularité quand vous sortez dans la rue. Cette ceinture est une clé qui ouvre beaucoup de portes. Je suis donc sûr qu’elle veut atteindre le niveau d’Amanda Nunes, financièrement et pour tout le reste. »

Dana White fait un parallèle avec le statut financier d’Amanda Nunes et sa motivation.

Selon vous, la motivation de Nunes est-elle liée à sa fortune personnelle ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Leo Glynn By Oz
Leo Glynn By Oz
20 jours il y a

Tient, une vraie phrase de directeur accomplit : )

mais cela helas..concerne actuelement 90 % des combattants !

Leo Glynn By Oz
Leo Glynn By Oz
20 jours il y a
Répondre à  Leo Glynn By Oz

… des champions… : )

valtudo
valtudo
20 jours il y a

lol Dana il sait pourquoi mais il veut rien dire il veut pas se faire traité d’anti-vaxx sur foxnews

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x