1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Amanda Nunes quitte l’American Top Team pour monter sa propre équipe

Amanda Nunes quitte l’American Top Team pour monter sa propre équipe

0
3

Amanda Nunes, membre de longue date de la célèbre American Top Team, quitte l’équipe pour monter sa propre structure d’entraînement.

L’American Top Team a été fondée en 2011 par Dan Lambert. L’objectif de ce dernier était de développer un centre d’entraînement capable de former des combattants de classe mondiale. La salle principale de l’ATT se trouve à Coconut Creek en Floride, mais l’équipe en possède également dans tous les États-Unis.

Le départ d’Amanda Nunes a été annoncé sur twitter par Raphael Marinho. La Lionne, ainsi que sa compagne et prétendante au titre strawweight, Nina Nunes, quittent le club pour développer leur propre équipe.

Lors de sa dernière apparition dans l’Octogone, Nunes (21-5) a perdu sa ceinture de championne bantamweight en s’inclinant par soumission contre Julianna Pena (11-4). Avant cela, la brésilienne restait sur une impressionnante série de 12 victoires consécutives.

« C’est comme Matt Serra et Georges St. Pierre« , avait déclaré Dana White, le président de l’UFC, au sujet de la défaite inattendue de Nunes contre Pena. « C’est l’une des choses qui rendent ce sport si incroyable. »

Comme l’a également annoncé White, les deux femmes devraient rapidement se retrouver dans l’Octogone. Nunes aura donc l’opportunité de remettre la main sur son titre bantamweight et ainsi, récupérer sa seconde ceinture.

Que pensez-vous de la décision de Nunes ? Selon vous, remportera-t-elle la revanche contre Pena ?

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Akryos
Akryos
3 mois il y a

Mince pas sûr que ce soit la meilleure des idées, surtout après une défaite. Ce serait dommage que ce soit le début de la fin pour Amanda. Entre rester dans une équipe qui fait des champions et monter sa propre équipe parce qu’on est champion (ou ex), je pense que la première solution est bien plus raisonnable.

Donsalinas
Donsalinas
3 mois il y a
Répondre à  Akryos

Avant de lire ton commentaire, je me suis dit que c’était peut être le début de la fin pour elle. Et bien je vois que je ne suis pas le seul à le penser.

Last edited 3 mois il y a by Donsalinas
Bastoun
3 mois il y a
Répondre à  Donsalinas

Je pense qu’on s’est tous dit la même chose: t’es champion(ne), super dominant, et d’un coup, suite à une défaite, tu décides de quitter l’équipe qui t’as fait gagner, pour monter une nouvelle structure en plus. Autant ça vaut le coup de changer quand tu vois que tu ne progresses plus, que tes partenaires sont trop gentils avec toi etc. Mais là, ça fait un peu décision sur un coup de tête.
Si revance il y a contre Julianna Peña, je serais pas surpris que le 2ème combat confirme le résultat du 1er.

Last edited 3 mois il y a by Bastoun
3
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x