Home NEWS Dana White présente le teaser épique de l’UFC 251 Fight Island

Dana White présente le teaser épique de l’UFC 251 Fight Island

Le président de l’UFC, Dana White, a révélé une bande annonce épique pour la carte de l’UFC 251 très attendue sur Fight Island.

Le monde du sport a été durement touché par la pandémie de coronavirus. L’épidémie soudaine a mis fin à de nombreux grands événements sportifs en direct. L’UFC a réagi tout de suite en mettant en place des mesures de sécurité pour diffuser des cartes à huit clos. Certains combats n’ont malheureusement pas pu être maintenu, on pense notamment à Khabib Nurmagomedov ou Leon Edwards.

À lire aussi | Trois combats pour le titre et le lieu de la Fight Island confirmés pour l’UFC 251

Tout droit sortie d’un film de science fiction, le président de l’UFC a trouvé la solution pour relancer les combats à l’international avec la Fight Island. Au début du mois, le lieu officiel a été annoncé : il s’agit de l’île de Yas à Abu Dhabi.

L’UFC 251 sur Fight Island prévu pour le 11 juillet promet d’accueillir trois combats pour le titre dans une carte explosive. L’équipe de Dana White nous a concocté un teaser mémorable à la hauteur de l’évènement.

À lire aussi |Khabib Nurmagomedov révèle ses prédictions pour l’UFC 251 sur Fight Island

Le teaser épique de l’UFC 251

Quel combat attendez-vous le plus pour cet UFC 251 Fight Island ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x