1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dana White nomme les combattants qui lui font le plus peur à l’UFC

Dana White nomme les combattants qui lui font le plus peur à l’UFC

6
Dana White révèle les combattants qui lui font le plus peur
Crédits : Youtube, @UFC.

Lors d’une interview menée par le combattant Paddy Pimblet, Dana White a été interrogé sur différents sujets. Le boss de l’UFC a révélé devant les caméras qui étaient les combattants les plus terrifiants lors des faces-à-faces.

Le boss de l’UFC, Dana White, a peur de perdre le contrôle lorsqu’il s’agit des faceoffs. Il y a près d’un an avant l’UFC 282 au main event controversé, il a été l’invité de Paddy Pimblett sur sa chaîne Youtube pour répondre à toutes sortes de questions.

Un extrait de cette interview refait justement surface. Paddy Pimblett lit le commentaire d’un abonné, qui demande au patron qui est le combattant le plus intimidant lors des face-à-face, que ce soit dans l’aspect physique, mental, et tout ce qu’il dégage pendant ces moments.

Dana White envoie du lourd pour sa réponse

Comme on pouvait s’y attendre, Dana White mentionne le nom des combattants les plus massifs de l’UFC. Premièrement, il mentionne Derrick Lewis, qui selon lui, est l’un des combattants les plus puissants. Il explique qu’il ne pourraît rien faire si ce dernier en venait aux mains.

« Lors d’un face-à-face, j’essayais de le séparer Lewis d’un autre combattant. J’aurais pu ne pas être présent, cela n’aurait rien changé. Si un de ces gars veut faire quelque chose, il me balancera dans la rangée de derrière et je ne pourrais rien faire pour arranger la situation. »

Il mentionne aussi Jon Jones, et enfin l’un des plus terrifiants actuellement, Alex Pereira. « Quand vous regardez ce gars, il ressemble à un tueur à gages » déclare White. Pour l’instant, le président de l’UFC peut dormir sur ses deux oreilles, car aucun des 3 combattants cités n’a de fight de prévu. Jon Jones s’est fait opérer, mais reviendra bientôt. Alex Pereira est en quête d’une cible et pour Lewis, rien en vu en pour le moment.

Êtes-vous d’accord avec les noms cités par Dana White ?

Interview Aldric Cassata

Comment(6)

  1. On s’en fout, ce mec est une lopette. Ce week-end, il y a Bellator Vs PFL est, je ne le manquerais cela pou rien au monde. La fight card est hallucinante.

    1. Je m’en fous de Ngannou pour ta gouverne et je ne suis pas un fidèle pur et dur de l’UFC, Shogun. Plutôt les 2 combattants Vadim Nemkov et Johnny Elben. Je suis aussi le One Championship et Le Rizin, quand je les trouve en torrent, mais c’est plus difficile à trouver.

  2. « qui lui font le plus peur »… ?
    Et ils les affronte quand ?
    Ha… jamais en fait…
    En fait, ce que vous osez appeler « ceux qui lui font le plus peur » sont en fait « ceux qui lui rapportent le plus d’argent ».
    Il semble bien que la base de ce business vous échappe totalement… ou que vous aimiez bien les titres putaclic a deux balles !
    tssss

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.