1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dana White : « Le problème avec Khabib est réglé » !

Dana White : « Le problème avec Khabib est réglé » !

0
0
(Photo Isaac Brekken)

La semaine dernière, un Khabib Nurmagomedov en colère a menacé de quitter l’UFC. Cette déclaration très forte découlait de la possibilité que son ami et partenaire d’entraînement, Zubaira Tukhugov, soit exclu de la liste en raison de sa participation à la « bataille » de l’UFC 229 après le combat.

« Si vous décidez de le renvoyer, sachez que vous allez également me perdre », pouvait-on lire dans les propos de Khabib. « Nous n’abandonnons jamais nos frères en Russie et j’irai jusqu’au bout pour lui. Si vous décidez toujours de le renvoyer, n’oubliez pas de m’envoyer la rupture de mon contrat, sinon je le romprai moi-même. »

Lors d’une récente rencontre avec TMZ, le président de l’UFC, Dana White, a apporté des éclaircissements à ce sujet. Essentiellement, il dit que tout a été réglé entre lui et le Russe toujours invaincu, bien qu’il n’ait pas été précisé si Tukhugov resterait dans la liste des combattants UFC.

« Nous sommes bons », a déclaré White au journaliste. « Nous sommes OK avec Khabib. Vous postez toujours ce message, ce qu’il a dit, c’était il y a une semaine. Il y a une semaine. Il se passe beaucoup de choses en une semaine dans ce secteur. Donc c’est bon. Nous avons réglé le problème. Nous allons tout régler. De toute évidence, il était un peu contrarié, il était un peu excité. Nous allons tout régler. Les gars deviennent souvent très émotifs, mec », a-t-il poursuivi. « Ce fut un combat très émotif pour lui, évidemment. Et à la fin de tout ça, Khabib est un gars formidable. Nous avons toujours eu de bonnes relations avec lui. »

De son côté, Khabib estime que l’UFC a joué un rôle dans l’attaque de l’autobus à l’UFC 223 par Conor McGregor en avril dernier, qui a entraîné plusieurs blessures et provoqué des annulations de combats sur ladite carte.

Tukhugov a été retiré du tournoi principal organisé par l’UFC Moncton le 27 octobre contre Artem Lobov. Michael Johnson devrait remplacer Tukhugov.

Source : bloodyelbow.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x