1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khabib accuse l’UFC d’avoir orchestré l’attaque du bus avec Conor McGregor !

Khabib accuse l’UFC d’avoir orchestré l’attaque du bus avec Conor McGregor !

0
5
sportsjoe.ie

Les tensions entre Khabib Nurmagomedov et l’UFC continuent de croître. Les choses ont dégénéré après la victoire du champion lightweight contre Conor McGregor à l’UFC 229. Khabib a remporté la victoire au quatrième round contre l’Irlandais. Après le combat, l’enfer s’est déchaîné lorsque les deux équipes se sont lancées dans une énorme bagarre.

Khabib et ses coéquipiers ont apparemment été accusés en majorité de l’incident. La Commission d’athlétisme du Nevada (NSAC) a retenu la paye de Khabib, mais a payé McGregor. De plus, l’un des coéquipiers de Khabib qui a attaqué McGregor a été retiré de son prochain combat avec l’UFC. Le président de l’UFC, Dana White, a suggéré que le combattant soit viré de l’UFC.

Si tel est le cas, Khabib a dit récemment sur Instagram que l’UFC le perdrait également. Il a fait un pas de plus lors d’une récente interview sur la chaîne russe Channel 1. Toute l’histoire entre Khabib et McGregor a commencé avec la fameuse attaque du bus de «The Notorious» à l’UFC 223.

La promotion de l’UFC pour l’UFC 229 a fait l’objet de nombreux extraits de l’attaque. Khabib a déclaré aux médias russes qu’il pensait que l’UFC avait aidé McGregor à orchestrer cette débâcle (via MMA Mania) :

« J’ai été offensé par le battage médiatique qui a conduit à ce combat qui se concentrait sur l’idée qu’il avait attaqué et que je n’ai pas quitté le bus », a déclaré Khabib. « C’était dommage et j’ai demandé au Tout-Puissant de me battre contre lui et de fermer la porte de la cage pour que tout le monde puisse savoir qui est qui. »

« Qui est assis dans le bus et qui ne l’est pas ? Puis il y a eu toutes les autres situations, cela a été moi et mon équipe d’environ 20 personnes… Mais finalement, on m’a dit que pour la journée des médias d’avant combat, je devais y aller seul, je ne pouvais pas y aller avec mon équipe mais avec tous les autres combattants secondaires de la carte. »

« J’ai juste eu un homme et mon manager avec moi. Quand j’y repense, il y a tellement de questions auxquelles je n’ai pas de réponse, ont-il fait exprès ? Personnellement, j’ai l’impression que l’incident de bus a été organisé avec l’aide de l’UFC. Je ne peux pas les accuser, mais je dirais à 70% qu’ils l’ont fait. »

« Je voulais descendre du bus et tous les autres combattants du bus l’ont confirmé lors de leurs entretiens, ainsi que tous les dirigeants. Tout s’est passé en une minute et demie, deux minutes maximum. Il est là avec ses caméras et son équipe de relations publiques avec lui. Un point important: le Barclays Center est une très grande arène, pouvant accueillir 20 000 personnes, mais il savait exactement où nous étions. »

« Comment ont-ils pu savoir ? Et comment sont-ils entrés dans l’arène avec une bande de 20, 30 hommes? Allons. Conor n’avait rien à voir avec l’événement médiatique et il a un gang avec lui, mais quelqu’un les a menés à l’ascenseur où se trouve notre bus ? »

« Je suis un athlète, mais je suis aussi éduqué. Mon cerveau fonctionne plutôt bien après 15 ans de combat. Je n’ai pas pris beaucoup de coups à la tête et j’ai toujours le cerveau bien en place ! »

Que pensez-vous des commentaires de Khabib ?

Source : mmanews.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
USADA
USADA
3 années il y a

C’est très loin d’être impossible en effet.

Punch out 34
Punch out 34
3 années il y a

Oui et d ailleurs tant que l’on y est n’oublions pas
L’UFC et derrière la crise économique aux états unis,ainsi que la chute en bourse d amazon,de la famine en Afrique,et sûrement de l attentat du 11 septembre.

Sans tomber dans la paranoïa c’était pas dur de se renseigner mais bon il est toujours bon de trouver des complots partout….
Ça fait fait plus de buzz ^^

Bastoun
3 années il y a
Répondre à  Punch out 34

Bah, Khabib a compris comment devenir bankable lui aussi: il fait du Conor, càd qu’il va dans l’outrance et dans la surenchère. Bien sûr que l’UFC a pas organisé l’attaque du bus. Par contre, ils ont clairement pas été irréprochable d’un point de vue organisation/sécurité (les potes de Conor auraient jamais dû pouvoir entrer comme ils l’ont fait), et Khabib a beau jeu de pointer ça du doigt.

Mrk
Mrk
3 années il y a

L attaque du bus
Un sketch digne de la WWE

medjay
medjay
3 années il y a

il a pas tort a vrai dire…c est bien bizarre sachant que derriere il a compromis des combats et qu aucun n a portait plainte et aujourdhui encore namajunas est mal psychologiquement depuis l attaque…dana white n a eu aucune compassion…khabib n est pas bete il ne dirait pas ca juste pour faire parler de lui

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x