1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dana White : Je veux voir Jon Jones vs Daniel Cormier 3 chez les poids lourds

Dana White : Je veux voir Jon Jones vs Daniel Cormier 3 chez les poids lourds

0
mmajunkie

Il y a encore quelque chose entre Jon Jones et Daniel Cormier, l’une des plus grande rivalité de l’UFC, après que leur dernier combat à l’UFC 214 ait été déclaré no contest (Jones étant positif aux tests antidopage). Auparavant, Jones avait battu Cormier par décision unanime lors d’un combat à la décision à l’UFC 182.

Depuis, Cormier est repassé chez les lourds et a conquis le titre en 2018, il y aurait un intérêt à ce que Jones monte d’une division pour défier « DC « .

S’adressant à Laura Senko lors d’une récente interview, le président de l’UFC, Dana White, a déclaré qu’un combat trilogie entre Jones et Cormier ne doit pas nécessairement avoir lieu, mais admet qu’il y a beaucoup de pression sur les deux hommes pour qu’il se batte chez les poids lourds.

« Le combat de Cormier/Jones n’a pas besoin de se reproduire, mais je pense que les gens veulent que ça se reproduise, je veux le voir à nouveau, je sais qu’ils le veulent tous les deux. Je veux le voir chez les poids lourds, mais ces deux-là sont tellement têtus qu’ils le veulent tous les deux à 205 (en lourd léger) », a dit White selon BJPenn.com.

Jones a récemment défendu son titre de champion des poids lourds légers contre Thiago Santos, en battant le Brésilien lors de l’UFC 239 du mois dernier à Las Vegas.

Cormier, quant à lui, défendra son titre de poids lourd contre Stipe Miocic lors d’une revanche très attendue à l’UFC 241 le 17 août au Honda Center d’Anaheim en Californie. er d’Anaheim, en Californie.

Aimeriez-vous voir la trilogie Cormier/Jones chez les lourds ou chez les lourds légers ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.