Home ARTICLES Dana White donne des détails sur le retour de Conor McGregor !

Dana White donne des détails sur le retour de Conor McGregor !

Mark J. Rebilas-USA TODAY

Lors de la conférence de presse qui a suivi l‘UFC 230 avant-hier soir (samedi 3 novembre 2018), le président de l’UFC, Dana White, a répondu aux questions des médias.

L’une de ces questions concernait bien sûr Conor McGregor, qui n’avait rien à voir avec l’UFC 230. Comme vous le savez déjà, McGregor a été battu pour son retour dans l’Octogone le mois dernier à l’UFC 229 par Khabib Nurmagomedov. Khabib a soumis l’Irlandais au quatrième round dans le combat pour le titre des poids légers (lightweight) à Las Vegas. Après sa défaite perte, McGregor a déjà exprimé son intérêt pour une revanche immédiate.

Beaucoup se sont demandé quelle serait la prochaine étape pour McGregor. Si une revanche contre Khabib n’a pas lieu, McGregor a déjà indiqué qu’il était prêt à affronter le prochain sur la liste des Top 3. Dana White a révélé qu’il avait en fait parlé à McGregor la semaine dernière à propos de son retour dans l’Octogone :

« Conor et moi avons parlé pendant une heure la semaine dernière », a révélé White. « Il m’a dit : J’aimerais une revanche immédiate, mais je me battrai contre qui que ce soit pour me remettre dans la course au titre si ce n’est pas le cas. »

En raison de sa prestation inégale lors de son combat avec Khabib, une revanche pour McGregor n’a pas beaucoup de sens. Bien sûr, le combat aurait un sens financier pour l’UFC, surtout après la bagarre d’après-combat entre les deux équipes. Cela dit, cela ne serait pas non plus une véritable surprise si « Khabib vs McGregor II » était néanmoins programmé pour dans pas longtemps, l’UFC ayant souvent privilégié les combats qui rapportent de l’argent.  Si McGregor devait plutôt affronter le «prochain sur la liste» comme il l’a dit lors de sa conversation avec Dana White, cela ouvrirait potentiellement la porte à une tonne d’autres opportunités intéressantes, et des combats qui pourraient être très plaisants à regarder !

Source : lowkickmma.com

5
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
3 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
TonyYann ArchikUSADA Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
USADA
Invité
USADA

M’est avis que ce sera tout sauf Fergusson ou Lee…

Yann Archik
Invité
Yann Archik

Pourquoi?
Si tu sous entends que McGregor les evite, je pense qu on peut lui reprocher beaucoup de choses, mais pas de fuir les défis,non?

USADA
Invité
USADA

On ne put pas dire qu’il les a évité, puisqu’il n’a même pas eu besoin de songer à les affronter, jusque là.
Une défaite et un nul devant le terrible Nate Diaz lui ont suffit….
Trop dangereux pour lui, oh que si, il les évitera !

Tony
Invité
Tony

Khabib/Ferguson & McGregor/Poirier 2 !

USADA
Invité
USADA

Au moins çà serait logique pour une fois, mais faut pas trop rêver là…