1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dana White déplore la prise de poids de Paddy Pimblett

Dana White déplore la prise de poids de Paddy Pimblett

0
9
pimblett white

Dernièrement, Dana White a réagi au fait que la star montante des lightweight, Paddy Pimblett, pesait plus de 90kg.

Durant l’UFC San Diego qui a eu lieu le week-end dernier, Paddy Pimblett (19-3) est revenu sur ses prises de poids entre ses apparitions dans l’octogone.

« Je pèse probablement autour des 200 livres (90kg). Quand je serai un peu plus âgé, et que je commencerai à combattre des adversaires classés, je garderai mon poids plus bas, mais pour l’instant, j’aime bien en prendre un peu.« 

Le Britannique ne cache pas son amour pour la nourriture, et s’autorise quelques écarts entre ses combats. Forcément, cela engendre une prise de poids conséquente.

À 27 ans, ‘The Baddy‘ compte 3 victoires pour le même nombre de combat à l’UFC. Dernièrement, à l’UFC Londres (voir tous les résultats ici), le natif de Liverpool a remporté une victoire tonitruante sur Jordan Leavitt (10-2), qu’il a soumis durant la 2ème reprise.

Durant une conférence qui a eu lieu en début de semaine, le président de l’UFC, Dana White, a évoqué la prise de poids de la star Britannique.

« Ce n’est pas bon. Nous le savons tous. Nous savons que fluctuer et perdre autant de poids est très mauvais, et cela ne prolonge certainement pas votre carrière. C’est dur pour votre corps et vos organes et des choses comme ça, mais écoutez : C’est un adulte. Il fait ce qu’il veut.« 

Dana White a poursuivi : « Lorsque nous voulons organiser un combat, cela rend les choses difficiles pour nous aussi . Peut-être que nous pourrions l’inscrire sur une carte dans un mois, un mois et demi, cela nous fait mal aussi. Nous devons être très spécifiques lorsque nous planifions des combats pour lui, parce qu’il est loin d’avoir atteint son poids de forme, et ce que nous ne voulons pas faire, c’est lui mettre la pression pour perdre autant de poids en si peu de temps.« 

Paddy ‘The Baddy de son côté, ne semble pas très inquiet à ce sujet. Aussi, il aimerait revenir dans la cage en décembre 2022, et a un lieu bien particulier en tête pour son retour.

Que pensez-vous des dires de Dana White ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Wolfen
Wolfen
1 mois il y a

Ce que Dana veut sous-entendre, ce n’est pas très professionnel. Surtout un potentiel gâché qui aurait rapporter beaucoup d’argent a l’UFC. Mais l’organisation a encore trois ans pour l’essorer. Ce qui en ressort, c’est un traitement de faveur pour ne pas le brusquer, lors de sa perte de poids. On voit que certains combattants ont des traitements de faveur, John Jones, Conor, Khamzat et lui maintenant.

Last edited 1 mois il y a by Wolfen
Yann Archik
Yann Archik
1 mois il y a
Répondre à  Wolfen

Tu dis n’imp’, l’ami.
La pesée est la même pour tout le monde, et que je sache, Jones ou McGregor ou Paddy, n’ont jamais raté une pesée de leur vie.

Bastoun
1 mois il y a
Répondre à  Yann Archik

Oui, parce que l’UFC prend bien soin de l’inscrire sur des cartes suffisamment à l’avance. C’est ce qu’explique White, et c’est ce que veut dire Wolfen par « traitement de faveur ».

Wolfen
Wolfen
1 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Perspicace Bastoun 😉 bon weekend

Wolfen
Wolfen
1 mois il y a
Répondre à  Yann Archik

J’abordais le sujet des passe-droits ou des petits avantages que certains bénéficies. John Jones, 2 ans pour monter chez les poids lourds et il fait la fine bouche pour choisir son adversaire, il ne veut que combattre Miocic ou Ngannou. On devrait le faire combattre en bas de l’échelle du top 20. Ok, il va faire des ventes de pay-per-view, mais les autres combattants, sont lésées. Si ce n’est pas un traitement de faveur, je ne m’y connais plus.

Last edited 1 mois il y a by Wolfen
jurassic39
1 mois il y a
Répondre à  Wolfen

Tout à fait….. et Jones si d’aventure, sur un malentendu il venait éventuellement combattre en Décembre ça fera quasi 3 ans!!!!

Wolfen
Wolfen
1 mois il y a
Répondre à  jurassic39

Une éternité dans ce sport, qui a évolué ces dernières années en un sport encore plus violent. Bon weekend

Last edited 1 mois il y a by Wolfen
Bastoun
1 mois il y a
Répondre à  Wolfen

L’UFC cherche à faire du bif avant tout. Donc un mec qui vend du PPV aura toujours des passe-droits qu’un mec qui en vend moins n’aura pas.

Wolfen
Wolfen
1 mois il y a
Répondre à  Bastoun

100% d’accord.

9
0
N'hésitez pas à commenter ! x