Home ARTICLES Dana White accuse Justin Gaethje d’avoir refusé plusieurs combats, ce dernier lui répond

Dana White accuse Justin Gaethje d’avoir refusé plusieurs combats, ce dernier lui répond

Dana White, a récemment déclaré que Justin Gaethje avait refusé plusieurs combats qui lui avaient été proposés. Justin a partagé sa version des faits hier.

« Ils m’ont parlé de Tony Ferguson quand Tony Ferguson a combattu Cowboy (Cerrone) en juin et ils cherchaient un remplaçant au cas où pour ce combat à la fin mai« , a dit Gaethje sur MMA sur SiriusXM (transcription par MMA Junkie). « Je leur ai dit que je n’avais pas assez de temps, mais que s’ils repoussaient un peu plus loin la date, je prendrais ce combat, et ils ont refusé l’offre.« 

« Puis ils m’ont demandé si je voulais le combat contre Tony sur la carte d’Abu Dhabi (7 septembre) et j’ai dit oui et il a dit non, alors j’ai pris le combat de Cowboys la semaine d’après. » « The Highlight » a affirmé que l’UFC a mis en avant certaines offres qui n’avaient pas de sens pour lui, juste après sa victoire au premier round par TKO sur Donald Cerrone en septembre.

« Tout récemment, ils m’ont offert Charles Oliveira au Brésil ou Dan Hooker en Nouvelle-Zélande, alors que le champion n’avait pas de combat. McGregor revenait et cherchait toujours un combat. Autant que je sache, c’est ce que voulait les fans« 

En fin de compte, Gaethje n’a pas pris les commentaires de White pour des raisons personnelles contre lui, étant donné que le fonctionnement de l’entreprise n’est pas si simple :

« Il a des gens au-dessus de lui, qui lui disent d’organiser le combat, c’est le combat qui va rapporter le plus d’argent, j’en suis sûr, juste en regardant de l’extérieur vers l’intérieur « , a-t-il dit. « Donc je devine pourquoi il dit ces choses. Je ne pense pas qu’il essaie de me faire mal paraître. J’ai fait tout ce qu’ils voulaient d’un combattant, d’un employé ou de quelqu’un qu’ils paient » a-t-il continué. « Donc je ne pense pas que ce soit nécessairement quelque chose de personnel contre moi, je pense que ce sont les gens au-dessus de lui qui lui disent ce qu’il doit faire comme combats.« 

Gaethje n’a pas encore réservé son prochain combat. Il est actuellement sur une série de trois victoires, qui lui ont valu des bonus après combat.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bloodyelbow.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
pascal
pascal
6 mois il y a

pas faux non plus

Donald
Donald
6 mois il y a

Gaetje est vraiment un mec honnête…il n’en di pas trop pr ne pas se grillé auprès de l’ufc mais là différence de considération avec connor est incroyable! Devenir bankable avoir une grande gueule de nos jour depasse largement les perf réalisée c’est dommage…

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x