1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dan Hooker brutalise Israel Adesanya lors d’un entraînement en ground and pound

Dan Hooker brutalise Israel Adesanya lors d’un entraînement en ground and pound

0
14
dan hooker israel adesanya

Dan Hooker n’a pas été tendre avec Israel Adesanya lors d’un entraînement, alors qu’il l’aide à préparer son combat contre Jared Cannonier à l’UFC 276.

Dan Hooker, qui officie en featherweight à l’UFC, connait des hauts et des bas depuis quelques temps. Après trois victoires consécutives jusqu’en 2020, il a perdu deux fois puis gagné une fois puis reperdu deux fois. Mais Hooker est toujours présent et a fait les sacrifices nécessaires lorsque l’UFC les lui a demandé, donc, il est toujours là.

Aujourd’hui, il aide Israel Adesanya à se préparer pour son prochain combat contre Jared Cannonier pour le titre middleweight. Ce combat aura lieu à l’UFC 276 le 2 juillet prochain.

Et dans une vidéo, on peut voir Hooker qui n’y va pas de main morte avec Adesanya lors d’un ground and pound. Il s’agit bien sûr d’en entraînement, mais la pression de Hooker est bien là, regardez plutôt :

Adesanya est le favori pour son prochain combat et veut prouver qu’il est bien le champion indétrônable de la division. Mais Cannonier n’est pas du genre à se laisser faire et a donné les clefs pour battre Israel Adesanya, il y a 15 jours. Va-t-il les trouver ? Ca, c’est une autre histoire.

Sur la carte de l’UFC, on aura droit à un autre très bon combat middleweight, celui de Sean Strickland contre Alex Pereira. Le Brésilien est le seul à avoir mis KO Adesanya et ce dernier est impatient « d’enfoncer ses gants dans le visage » d’Alex Pereira s’il s’impose contre Jared Cannonier à l’UFC 276.

Que pensez-vous de cet entraînement ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

14 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Zel
Zel
1 mois il y a

Ça c est de l entraînement,il aurai juste du mettre un casque au cas ou mais sinon c estcdans le dur qu’on devient dur

pioupiou
pioupiou
1 mois il y a
Répondre à  Zel

Je pense qu’hors camera ils mettent un casque ^^ du moins je l’espère
En tout cas ils envoient sec!

Thue
Thue
1 mois il y a

Il est fort hooker!
A l’entraînement…..

Gabin69
Gabin69
1 mois il y a
Répondre à  Thue

Il a l’air plus chaud à l’entrainement qu’en combat en tout cas…

Thue
Thue
1 mois il y a
Répondre à  Gabin69

C une vrai m…. ce type..
Trop nul

Pierrick
Pierrick
1 mois il y a
Répondre à  Thue

Entre lui qui est top 10 à l’ufc et toi qui crache derrière un écran on se demande qui est la plus grosse merde

Jeandofresc
Jeandofresc
1 mois il y a

Il a l’air enorme niveau gabarit hooker

Bastoun
1 mois il y a

Attendez, on parle bien du même Dan Hooker qui vient de faire un combat en feather? Parce que pour moi, l’info, c’est pas qu’Adesanya s’entraîne dur ou se fait malmener, c’est que Hooker cut comme un porc bordel! Il a le sensiblement le même gabarit qu’Adesanya (qui lui n’est pas un gros cutter, donc il doit être à 85-87kg), soit 15-20kg que la limite des caté où il combat. Et puis il a pas l’air fat comme un Pady Pimblet, ça veut dire qu’il doit être sacrément grand ce con (d’ailleurs, on a l’impression qu’il fait quasi la même taille… Lire la suite »

Snake88
Snake88
1 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Pour info j’ai lu qu’il avait combattu en middle en kickboxing….Il fait presque 1m85.

Bastoun
1 mois il y a
Répondre à  Snake88

Effectivement, entre 1m82 et 1m83 d’après ce que je vois sur le net. C’est chaud parce c’est ma taille et je fais 80-81kg. La dernière fois que j’ai fait 66-67 kg, c’était avant de me mettre à la muscu, et j’étais un grand échalas tout keus. Je sais pas comment fait le mec pour être un athlète à ce poids (même si il sera un peu plus lourd dans la cage).

jurassic39
1 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Exactement la réflexion que je me suis faite!

Mystic
Mystic
1 mois il y a

Il combat a 70kg et la ce tricheur doit en faire facilement 90kg, lui qui a 1m83 et qui est beaucoup plus massif qu’un Usman (1m83 +/- 83kg hors saison). l’UFC devrait faire quelque chose contre contre le cutting ou créer une division open weight pour ce genre de gars

leo
leo
1 mois il y a
Répondre à  Mystic

il est chez les – de 65 maintenant, faut pas louper des events ^^

leo
leo
1 mois il y a

drole d’entrainement,israel simule qu’il est au sol et doit defendre un ground and pound sauvage et se relever, l’idée aurait etait bonne avec un casque car la ….

14
0
N'hésitez pas à commenter ! x