1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Curtis Blaydes soutient Francis Ngannou à propos de son désir de boxer

Curtis Blaydes soutient Francis Ngannou à propos de son désir de boxer

3
blaydes soutient ngannou pour la boxe

Voici un soutien de plus pour Francis Ngannou. En effet, Curtis Blaydes pense que l’UFC devrait autoriser le champion à faire de la boxe.

Francis Ngannou et l’UFC n’ont toujours pas réglé leurs désaccords sur le nouveau contrat de Francis. Le champion attend désormais de voir comment les choses vont évoluer et va se faire opérer du genou dans la foulée.

Francis Ngannou, dans ses revendications, demande un meilleur salaire, mais aussi de pouvoir être libre de faire un peu plus ce qu’il veut, comme passer dans le monde de la boxe en restant sous contrat avec l’UFC. Et Curtis Blaydes pense la même chose à ce propos, pour lui, Francis devrait être traité comme Conor McGregor (via bjpenn) :

« Je pense que c’est le nœud du problème. Vous avez ouvert la porte quand vous avez laissé Conor McGregor le faire [son combat de boxe]. Je ne vois pas de raison réelle pour laquelle Francis ne devrait pas être autorisé à le faire. Je ne vois pas de raison légitime, parce que McGregor a pu le faire. »

« Oui, il y a un risque de blessure, mais les blessures peuvent arriver n’importe quand. Elles peuvent se produire à l’entraînement. Ce n’est pas une raison suffisante pour ne pas l’autoriser à boxer, surtout quand il peut potentiellement faire gagner beaucoup aux deux parties, même si ce n’est que 5 millions de dollars. C’est beaucoup d’argent. Je ne blâme pas Francis de vouloir faire des combats de boxe. Je ne peux pas le blâmer« .

Et vous, pensez-vous comme Curtis Blayde ? L’UFC devrait-elle autoriser Ngannou à combattre en boxe ? Dites le nous en com’ !

Comment(3)

  1. Il à tout dit ils ont ouvert la porte à Connor donc pourquoi pas Francis. Le problème c’est que l’ufc à réponse à tout et il vont rétorquer en disant ouais mais Connor classé hors du top 5 nous rapporte largement plus que Francis champion. Et c’est assez injuste aussi pour ma part sur le simple fait qu’ils laissent des combattant faire des combat de grapplings je pense notamment à Jones vs Dan Henderson où plus récemment Khamzat vs Hermasson et ont le sait tous bien que le risque de blessures est aussi risquer.

    1. Ils ont aussi laissé Chad Mendes boxer à mains nu au bkfc alors qu’il lui restait 3 combats sur son contrat une faveur qui ne lui aurait certainement pas été accordé si il avait éteint la hype de Conor à l’ufc 189..

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.