1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Curtis Blaydes serait le combat le plus difficile pour Jon Jones chez les poids lourds selon Sonnen

Curtis Blaydes serait le combat le plus difficile pour Jon Jones chez les poids lourds selon Sonnen

0
1
curtis blaydes jon jones

Jon Jones, s’il devait combattre contre Curtis Blaydes chez les poids lourds, aurait là son combat le plus difficile selon Chael Sonnen.

Soyons honnêtes, il nous tarde beaucoup de voir Jon Jones chez les poids lourds. Après sa prise de masse très importante, il semble désormais prêt à faire ses débuts et il s’impatiente quant à son retour à l’UFC, mais la date de son prochain combat n’est pas fixée.

Côté adversaire, il devrait affronter Francis Ngannou ou Stipe Miocic, mais l’UFC n’a rien décidé de ce côté-là non plus. Pourtant, Chael Sonnen est persuadé que Curtis Blaydes serait le combat le plus dur pour Jon Jones :

« Je vous le dis, le combat le plus difficile, du point de vue des compétences, pour Jon Jones, c’est Curtis Blaydes. Je n’ai jamais vraiment vu un gars aussi volontaire que lui. Il va et combat Ngannou avant que nous sachions que c’était Ngannou. Il veut ensuite le recombattre, se fait endormir en 30 secondes, mais il s’envole vers lui sur un continent complètement différent, et il le supplie de le combattre une troisième fois. C’est le genre de gars que nous aimons habituellement« .

Chael Sonnen se pose donc la question de savoir pourquoi Blaydes n’est pas dans la conversation pour affronter Jon Jones, au même titre que Ngannou ou Miocic. Et pourtant, il sait que Jon Jones, au niveau où il est, sera probablement champion à un moment ou un autre :

« Oui, bon sang, il gagnera un titre, et probablement deux – il gagnera probablement le titre intérimaire et le titre incontesté des poids lourds. Je me base largement sur les rumeurs des salles d’entraînement, mais c’est ce qui va arriver. Henry Cejudo le voit. Il est dans la salle d’entraînement. Il l’a vu avec Jiri Prochazka, il l’a vu avec ces top guys, et Henry dit qu’il est meilleur maintenant. C’est ce qu’il dit.« 

En attendant, l’UFC ne devrait pas tarder à bouger sur le dossier Jon Jones, fin août, Dana White hésitait à faire revenir Jon Jones durant l’UFC 282

Que pensez-vous de l’avis de Sonnen à propos de Curtis Blaydes ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
the game
the game
7 jours il y a

Blaydes serait effectivement 1 combat hard pour Jones mais 1 fight face à Gane (le temps qu’il se soigne) me parait intéressant ; aussi en tout cas il est vraiment temps que Bones combatte en lourd on a trop attendu!!!

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x