1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Cory Sandhagen revient sur sa victoire contre Song Yadong à l’UFC Vegas 60 : « Je suis un peu déçu pour Song »

Cory Sandhagen revient sur sa victoire contre Song Yadong à l’UFC Vegas 60 : « Je suis un peu déçu pour Song »

0
2

Cette nuit, Cory Sandhagen, le numéro 4 de la division bantamweight, et Song Yadong, le numéro 10, se sont affrontés en main event de l’UFC Vegas 60.

Le choc entre les deux 135 livres, Cory Sandhagen (15-4) et Song Yadong (19-7-1), s’est conclu par un arrêt du médecin avant le début du 5ème round suite à la coupure subie par le chinois (voir les highlights du combat ici). Sandhagen a donc remporté le main event de l’UFC Vegas 60 (retrouvez tous les résultats ici) par TKO .

« C’était une sorte de déception. Ces gens que je combats, j’ai l’impression d’avoir plus en commun avec eux qu’avec la plupart des gens, alors quand je vois quelque chose de grave leur arriver et que le combat est terminé, j’ai beaucoup de compassion. », a déclaré The Sandaman suite à sa victoire lors de la conférence de presse d’après-combat.

« Je sais que je serais assez déçu si cela m’arrivait. Je suis un peu déçu pour Song. Je rentre à la maison en vainqueur, parce que je l’ai ouvert. Je l’accepte. »

Sandhagen reste néanmoins satisfait de sa performance. En effet, la coupure subie par Song Yadong ne résulte pas d’un choc de têtes accidentel mais bien d’un violent coup de coude inscrit par l’américain.

« Song est un sacré combattant, mec », a-t-il poursuivi. « Je savais qu’il allait être super résistant. Ce gars frappe vraiment fort. Il a très bien défendu les takedowns. Je pense que je commençais à le comprendre au fur et à mesure que le combat avançait, donc j’avais vraiment hâte du cinquième round. Je me sentais bien. Je me sentais frais. »

Enfin, Sandhagen s’est exprimé sur son avenir, déclarant qu’il aimerait affronter Marlon Vera (20-7-1), l’actuel numéro 5 des poids bantams, ou Merab Dvalishvili (15-4), le numéro 3.

« En tant qu’artiste martial, j’essaie de ne pas avoir beaucoup d’opinions sur quoi que ce soit. Je vis d’une manière où j’essaie de laisser la vie me donner des opportunités. Chito Vera ou Merab Dvalishvili sont des noms évidents. Ils posent tous les deux des défis très différents, deux combattants complètement opposés. Je ne m’en soucie pas vraiment, mec. Donnez-moi l’un d’eux pour Noël. »

Que pensez-vous des déclarations de Cory Sandhagen ? Aimeriez-vous le voir face à Vera ou Dvalishvili ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
laugan
laugan
17 jours il y a

ça fait plaisir d’entendre un combattant qui est à l’opposé du Trash talk. Je ne le connaissais pas trop avant et là je suis fan ! Le respect de l’adversaire c’est la règle n°1 pour moi.

jurassic39
17 jours il y a

Belle mentalité, ça change…

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x