Home ARTICLES Conor McGregor vs. Donald Cerrone : 2 millions de pay-per-view auraient été vendus

Conor McGregor vs. Donald Cerrone : 2 millions de pay-per-view auraient été vendus

Un nouveau rapport indique que l’UFC 246, avec Conor McGregor et Donald Cerrone a fait l’équivalent de deux millions d’achats de PPV sous l’ancien système.

Le vétéran Dave Meltzer a déclaré que McGregor contre Cerrone aurait fait deux millions d’achats de PPV sous l’ancien système, lorsque les PPV étaient disponibles sur plusieurs plateformes au lieu de seulement ESPN+. Voici ce que Meltzer a dit (h/t Marc Raimondi) :

« Sur Wrestling Observer Radio, @davemeltzerWON a déclaré que les mesures indiquent que l’UFC 246 auraient fait l’équivalent de 2 millions d’achats de PPV sous l’ancien système, avant ESPN+« .

Très peu de PPV UFC ont franchi le seuil des 2 millions, mais étant donné que c’est McGregor qui s’est battu, cela ne devrait pas être une surprise totale si les chiffres sont effectivement aussi élevés. McGregor est de loin la plus grande superstar du MMA, donc si le PPV a effectivement franchi le seuil des 2 millions d’achats comme Meltzer le suggère, alors McGregor en serait la principale raison.

L’UFC a besoin de McGregor et de l’énergie qu’il apporte pour donner le coup d’envoi de ce qui est censé être une énorme année 2020 pour l’entreprise. Bien que l’UFC ait connu une année monstrueuse en 2019 selon son président Dana White, ils l’ont fait sans même que McGregor ne se batte. Avec le retour de McGregor, plusieurs records de PPV pourraient très bien être battus.

Le prochain combat de McGregor devrait faire encore plus d’achats. Qu’il s’agisse d’une revanche contre Khabib Nurmagomedov ou d’un combat contre Jorge Masvidal, ou encore d’un combat de trilogie contre Nate Diaz, il est clair, d’après ce nouveau rapport, que McGregor est encore une énorme star. La prochaine personne qui le combattra devrait partager les bénéfices du PPV qu’apporte un combat avec McGregor.

À quel point avez-vous apprécié de voir Conor McGregor combattre à UFC 246 ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
BrizluWanys ben Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Wanys ben
Invité
Wanys ben

Toute façon conor mcgregor rime avec record !! Comme Dana disait après son combat, que même au cameraman ce serait un événement parce que ça réunit mcgregor face à quelqu’un ! Il apporte ce côté divertissant qui fait qu’on est très vite à fond dans ce qu’il nous vend, après je comprends que certains, n’aiment pas ce côté « spectacle » qu’apporte conor, que ça ressemble à la wwe, mais l’ufc ne se cache pas de vouloir faire le plus de pognon possibles ! Et si cmg pouvait rester comme il l’a été face à cowboy, c’est-à-dire respectueux de ses adversaires, être… Lire la suite »

Brizlu
Invité
Brizlu

McGregor a été respectueux avec Cerrone oarce que Cerrone a toujours été correct et que c’est un vétéran pas du genre à trop l’ouvrir. Qu’ils mettent McGregor face à Masvidal, ou même Gaethje et McGregor retrouvera sa vraie nature. On ne peut oas nier que McGregor est vendeur quelque-soit ses résultats car il a un sacré charisme. Maintenant, il s’est fait serré par Nate Diaz qui n’est pas le plus constant et Nurma lui a donné une leçon. Donc il ne faut pas non plus voir sa victoire facile face à un Cerrone sur le déclin comme un renouveau et… Lire la suite »