1. Home
  2. ARTICLES
  3. Conor McGregor veut Jorge Masvidal puis Khabib après le combat contre Cerrone

Conor McGregor veut Jorge Masvidal puis Khabib après le combat contre Cerrone

0
3
Insta Conor McGregor

L’entraîneur de Conor McGregor, Owen Roddy, explique que l’Irlandais a déjà formulé un plan de match pour 2020, qui comprend un combat poids welter contre Jorge Masvidal.

Mystic Mac’ est prêt à faire son retour dans le main event de l’UFC 246 contre Donald Cerrone. Roddy a déclaré au podcast Eurobash de MMA Fighting que Conor McGregor doit combattre Masvidal.

« C’est le plan. C’est ce qu’il veut faire et il y a une chose que je dis toujours : quand Conor dit qu’il veut faire quelque chose, si quelqu’un veut le faire, il le peut. Mais, ne regardons pas au-delà de Cerrone. C’est un adversaire difficile et c’est un vétéran avec des tours dans sa manche. Mais si Conor y va de la façon dont il a l’air maintenant, il devrait bien s’en sortir. »

McGregor en grande forme à 77kg

Conor McGregor ne s’est pas battu chez les welterweight depuis son 1-1 contre Nate Diaz en 2016. Roddy s’attend à ce que son élève soit le meilleur qu’il ait jamais été et qu’il soit aussi bon que lors du deuxième combat contre Diaz.

« En regardant le deuxième combat avec Nate Diaz, c’est ce que vous allez voir. »

« C’est ce Conor. Il est à ce poids depuis un moment. Il a l’habitude de s’entraîner à ce poids, de faire du grappling et du sparring, de courir et de faire les kilomètres. Son corps sait comment déplacer ce poids maintenant et il sait comment le déplacer rapidement. Il n’y a pas d’épreuve physique pour faire le poids et il n’y a pas de limite de calories dans les trois dernières semaines du camp pour essayer de faire le poids….c’est fini. Maintenant, il se concentre sur son entraînement, fait ce qu’il fait, regarde son adversaire, le démolit et le démantèle dans le combat. »

Bien que Conor McGregor veuille le combat contre Jorge Masvidal, Dana White a dit que « Gamebred » est trop grand pour l’Irlandais. Cependant, le patron de l’UFC a également admis que McGregor contre Masvidal serait un combat massif. Quoi qu’il en soit, pour les prochains combats contre Khabib ou Masvidal, McGregor doit d’abord passer par ‘Cowboy’ le 18 janvier.

Une ceinture de plus ?

Pour brouiller un peu plus les pistes, Conor McGregor a publié le message ci-dessous suite à l’impressionante victoire de Kamaru Usman sur Colby Covington.

Dans ce message il sous-entend qu’il sera champion triple division. En effet il a déjà eu les ceintures des catégories 145 (featherweight), 155 (lightweight) et il viserait celle des 170 (welterweight). Une annonce à laquelle a répondu Usman en avertissant l’irlandais.

Pensez-vous revoir Conor McGregor a son meilleur niveau en 2020 ? La catégorie des welterweight n’est-elle pas hors de portée vu son gabarit ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Punchout 34
Punchout 34
1 année il y a

Honnêtement qu’il passe Cerrone et on verra car depuis 2 ans on l entend parler maintenant il est grand temps d agir,
Après on sait que s’il bat Cerrone on entendra le fameux « oui mais Cerrone ça vaut rien etc »

Alors que pour ma part Cerrone est ,et reste un combattant hyper dangereux…

Bref nous verrons le 18 et j espère que ce ne sera pas un non match.

Reskoo87
1 année il y a
Répondre à  Punchout 34

Je suis pas d’accord Cerrone est Dangereux mais n’oublions pas qu’il reste sur 2 défaites d’affilées par k.o

Bastoun
1 année il y a

Je m’apprêtais à hurler que c’était n’importe quoi, avoir un combat pour le titre des légers après 2 combats en welter et gnagna… Mais en fait, nulle part le gars parle de Khabib, il parle juste de Masvidal. Titre un peu trompeur… Surtout que l’entraîneur te rabâche tout le long que Conor est dans la forme de sa vie à 77 kg, qu’il a jamais été aussi fort etc.

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x