Home ARTICLES Photo : Conor McGregor apparait énorme pour son retour en welterweight

Photo : Conor McGregor apparait énorme pour son retour en welterweight

McGregor insta

Le monde des arts martiaux mixtes est toujours en effervescence à la suite de la nouvelle que Conor McGregor sera de retour dans l’octogone pour affronter Donald Cerrone à l’UFC 246 le 18 janvier.

Nous savions déjà tous que l’Irlandais avait l’intention de revenir à Las Vegas à cette date au T-Mobile Arena, mais personne ne pouvait être sûr à 100% de qui allait être son adversaire. Maintenant, nous savons que c’est Cerrone, et nous savons aussi que le combat va se dérouler chez les welterweight.

Alors que McGregor s’est déjà battu au welterweight pour ses deux combats contre Nate Diaz, de nombreux fans se demandent pourquoi il n’a pas choisi le poids léger, qui est largement considéré comme étant sa meilleure division.

McGregor en mode lourd

L’efficacité et l’expérience de Cerrone vont certainement poser quelques problèmes à Conor dans le combat, surtout s’il continue au delà des premiers rounds. S’il parvient à s’imposer de manière convaincante, l’année 2020 risque d’être explosive pour l’irlandais.

Voyez-vous Conor McGregor s’imposer face à Donald Cerrone ? Le choix de cette catégorie de poids lui portera t’il défaut niveau cardio ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

9
Poster un Commentaire

avatar
4 Fils de commentaires
5 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
6 Auteurs du commentaire
MatsuifredinioRbzTonTonSimon Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Lando
Invité
Lando

Hate ! Prions pour qu’il est bossé son cardio oui ..

fredinio
Invité
fredinio

Ben le cardio : on a le cardio qu’on a. On peut l’améliorer un peu avec des exercices VMA en faisant des fractionnés et compagnie mais toujours selon ses compétences et capacités pulmonaires. Et il faut s’en être occupé déjà très jeune et ça n’a peut être pas été ça priorité. EX : il n’aura jamais le cardio de Nate Diaz. Pour ce combat par contre je crois qu’il va frapper très fort et très tôt.

fredinio
Invité
fredinio

Je pense même que Cerrone dormira à l’hopital sans vouloir être méchant

Matsui
Invité
Matsui

Ou du moins qu’il ai arrêté la coke et le whisky

Simon
Invité
Simon

Il est trop p’tit pour cette division,pourquoi il s’acharne?ou alors il veut absolument être là où personne ne l’attend et continuer à créer le buzz à chaque fois.c’est tout de même en 145 qu’il était le meilleur,ça fait 25 livres de différence

TonTon
Invité
TonTon

C’est clair que l’irlandais n’a rien à faire en Welter donc je serais pas étonné qu’il vise Masvidal à 170 pour la ceinture BMF en cas de victoire. Ca pourrait être une explication d’un combat à ce poids.
Parce qu »il faut pas oublier que cette ceinture aux relents WWE est le plus gros succès commercial depuis que l’UFC diffuse ses PPV sur ESPN.

TonTon
Invité
TonTon

Sinon il a l’air en forme en effet mais pas non plus « énorme » comme dit dans l’article, on a le droit à ce genre de conneries à chaque fois lol.

Rbz
Invité
Rbz

En featherweight II était squelettique, il est plus dans la « norme » en lightweight.
S’il gagne who’s next?

fredinio
Invité
fredinio

Ben il va gagner , pas de doute là dessus. S’il passe pas Cerrone il peut prendre sa retraite au sortir de la cage… Surtout que là il est surement occupé à s’entraîner plein pot. C’est pas Cerrone le problème…