Home ARTICLES Le fight camp de Conor McGregor pour Cerrone est beaucoup plus discipliné que celui pour Khabib

Le fight camp de Conor McGregor pour Cerrone est beaucoup plus discipliné que celui pour Khabib

Insta McGregor

Owen Roddy est confiant que le Conor McGregor dont le monde du MMA est tombé amoureux sera de retour le 18 janvier lorsqu’il affrontera Donald Cerrone dans le main event de l’UFC 246 au T-Mobile Arena.

Roddy, le célèbre ancien combattant et entraîneur de striking, a donné à Eurobash (via MMAfighting) le premier aperçu du camp de retour de McGregor. Il a insisté sur sur le fait que McGregor avait déjà suivi un programme intensif de force et de conditionnement avant même de commencer son camp pour « Cowboy ».

Il y a eu des rumeurs selon lesquelles McGregor pourrait changer des membres de son équipe mais il ne s’agit que de on-dit pour Roddy.

« Ouais, on est de retour »

« Conor est si occupé qu’il ne tient pas en place à l’extérieur du camp. Et j’ai à faire de mon côté, je dirige le gym et je fais d’autres choses. Quand on ne nous voit pas travailler constamment ensemble, les gens commencent à se demander ce qui se passe. Je ne fais pas beaucoup d’interviews parce que je suis à fond et qu’il fait tout ce qu’il fait aussi. On est au camp maintenant, c’est l’heure d’y aller. La seule chose que Conor n’a cessé de faire, c’est de travailler sa force et son conditionnement physique – il est constamment en forme et il mange toujours sainement – et vous pouvez le constater dès le début. Maintenant, il est temps pour nous d’exécuter un game plan, d’y aller et de le faire le soir. Je suis très excité d’être de retour travailler avec lui, et je suis très excité qu’il soit de retour pour combattre à l’UFC. »

Roddy a confirmé le sentiment selon lequel McGregor était beaucoup plus discipliné avant le match contre Cerrone que celui contre Khabib Nurmagomedov à l’UFC 232.

« Le camp d’entraînement est beaucoup mieux structuré »

« Le dernier camp était juste un peu sporadique. On ne savait pas à quelle heure on s’entraînait. Parfois, il était très tard le soir, parfois tôt le matin et personne ne le savait vraiment. Même si nous faisions toutes ces séances, je ne pense pas que ce soit bon pour toi quand il ne sait même pas à quelle heure il va s’entraîner. Ces deux derniers mois, il a été très discipliné. »

« Nous nous entraînons à 11h et 7h tous les jours. Nous faisons de la musculation et du conditionnement, que ce soit le matin ou le soir, puis nous faisons une séance technique et c’est parfait. Et vous pouvez voir que vous en récoltez déjà les bénéfices et les récompenses. Comme je l’ai dit, il a travaillé sur sa force et sa condition physique pendant un certain temps avant même de venir dans ce camp, alors maintenant nous ne passons pas la moitié du camp à essayer de se remettre en forme ou quelque chose comme ça. Maintenant, il est en pleine forme et nous nous concentrons sur le game plan – élaborer un bon game plan et l’exécuter. »

Roddy a précisé qu’il était heureux de voir McGregor dans un bon mood après ses mois de déboires.

« Je pense que c’est génial de voir Conor profiter à nouveau de ce qu’il fait, c’est la chose la plus importante pour moi, pour tout le monde et pour Conor. Vous pouvez le voir en lui – il aime ça. Je ne sais pas, il a eu deux ans de folie… Je ne sais pas comment il s’en ai sorti … personne ne sait comment il fait face à ce qu’il affronte parce qu’il y a tant de choses… Je ne peux qu’imaginer. Il a tellement d’entreprises ; je dirige ma propre entreprise ici et c’est 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il a des affaires qui valent des millions et il a tellement de choses en cours, c’est chaotique, je dirais. Maintenant, tout ça est passé et il fait ce qu’il aime faire. Je pense que lorsque vous commencez à voir des images de lui en train de s’entraîner, qu’il commence à faire ses interviews et qu’il commence à construire le combat, vous allez voir le vieux Conor revenir… Je peux déjà le voir. Quand les gens verront ça, ils diront : « C’est le Conor dont nous sommes tombés amoureux. Il a encore cette faim. Un Conor McGregor affamé, dévoué et motivé est un mec effrayant. »

Pensez-vous que Conor McGregor pourra revenir à son meilleur niveau pour l’année 2020 ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
TonTonLandoCormier le fdp Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Cormier le fdp
Invité
Cormier le fdp

G pa lu

Lando
Invité
Lando

Espérons que Conor est effectivement sérieux, ce serait dommage de faire un flop pour son retour. Quoi qu’on en dise s’il s’entraine fort il a le niveau pour tenir tête à tous les top 5 (léger)

TonTon
Invité
TonTon

J’espère qu’on reverra de nouveau Lobov et Portal pour la promo, histoire de rigoler un peu ! ^^
En tout cas vu sa testa au Gregor, les sparrings ont l’air d’être intenses.