1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor veut aussi combattre à l’UFC 230 en main-event au Madison Square Garden !

Conor McGregor veut aussi combattre à l’UFC 230 en main-event au Madison Square Garden !

0
0
Eric Jamison/AP

Conor McGregor pourrait se battre deux fois en un mois. Si tout se passe comme prévu pour «The Notorious» ce week-end (samedi 6 octobre 2018), McGregor affrontera Khabib Nurmagomedov pour le titre des poids légers de l’UFC. Le match est considéré comme le plus grand combat de l’histoire de l’UFC.

McGregor est un artiste de renom bien connu et a une histoire marquée contre certains de ses adversaires à l’intérieur de l’Octogone. Des noms tels que Jose Aldo, Eddie Alvarez et Dennis Siver nous viennent à l’esprit. S’il est capable de faire la même chose à Khabib ce week-end, McGregor veut retourner directement dans la cage et sans attendre !

Au cours de la conférence de presse d’avant-combat d’hier, (jeudi 4 octobre 2018), McGregor en a parlé. Il a déclaré qu’il aimerait «écraser» Khabib et se rendre au Main Event de l’UFC 230 le mois prochain :

« Je veux écraser et battre Khabib et aller sur cette carte du Madison Square Garden », a déclaré McGregor. « 3 novembre. C’est dans moins d’un mois. Je peux faire celui-là [de show]. C’est ce à quoi je pense pour être honnête. Nous verrons donc ce qui se passe. « 

Récemment, il a été annoncé que le combat principal pour le titre féminin en flyweight sera l’événement principal de l’UFC 230. Valentina Shevchenko affrontera Sijara Eubanks pour la ceinture vacante. Cela a été plutôt décevant pour les fans, qui s’attendaient à une tête d’affiche beaucoup plus prestigieuse.

Certains ont émis l’hypothèse que Nate Diaz vs Dusting Poirier pourraient être en main-event, mais les deux hommes se battront en lightweight dans le co-main event. Diaz et Poirier ont fait campagne pour que le combat soit en 165 livres pour inauguré un nouveau titre. Cette idée a toutefois été rejetée par le président de l’UFC, Dana White.

Si McGregor est capable de faire ce qu’il dit qu’il aimerait faire, et aller en main-event de l’UFC 230, ce serait tout simplement énorme !

Source : lowkickmma.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x