1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Nate Diaz n’est pas particulièrement emballé pour son combat contre Justin Poirier et le fait savoir !

Nate Diaz n’est pas particulièrement emballé pour son combat contre Justin Poirier et le fait savoir !

0
2

Dans le style classique des frères Diaz, le jeune frère Nate Diaz a critiqué l’UFC dans une récente interview sur TMZ Sports et a déclaré aux journalistes qu’il se fichait totalement de son retour dans la cage de l’UFC 230.

Diaz, qui n’a pas combattu depuis sa défaite face à Conor McGregor en août 2016, n’a pas aimé que l’UFC ne veuille pas que son combat contre Dustin Poirier se fasse dans la classe de poids des 165 lb. (Le président en chef, Dana White, a qualifié l’idée de Diaz de « folle » et a déclaré que ce n’était « pas une option »).

« Nous verrons [si je reviens à l’UFC 230], la balle est dans leur camp », a déclaré Diaz (via Drake Riggs de BJPenn.com). « Nous verrons. Je suis en train de m’entraîner au combat, c’est certain. J’essaie de me battre. Ils ne veulent pas que Dustin Poirier se batte à [165 livres]. Je me suis dit: « Qu’est-ce que c’est cette con****e ? », D’accord, qu’est ce que vous voulez alors ? Celui qui le veut n’a qu’à venir. S’ils (l’UFC) essaient me faire combattre au Madison Square Garden (MSG), ils doivent me mettre quelqu’un en face. Mais ils ne veulent pas que Dustin se batte, alors je suis prêt à prendre qui ils veulent. À tous ceux qui veulent venir, venez put*** ! Je commence dans une nouvelle classe de poids parce que j’ai entendu dire qu’ils voulaient que je le fasse, et j’ai l’impression qu’ils sont surpris. Maintenant, il y a un chahut, ils ne veulent pas que je combatte en 165, c’est quoi cette mer**? Parce que je l’ai dit ? C’est pour ça ? Quiconque souhaite me battre à 165, nous pouvons le faire parce que je m’entraîne au combat et qu’ils essaient d’agir comme si je n’essayais pas de me battre ou quelque chose du genre. Moi, je suis du genre à dire « faisons-le ». Alors, tous ceux qui veulent n’ont qu’à venir ».

Diaz n’est pas très heureux de son retour au MSG et a déclaré aux médias qu’il se sentait «coincé».

«Je ne suis pas du tout excité [de revenir au combat], je suis coincé dans cette mer**.  Le 3 novembre, je viens me battre, et c’est tout. »

Bien que Diaz ne soit pas sûr de son adversaire, l’UFC a clairement fait savoir que le Californien affronterait Poirier à l’UFC 230.

L’événement PPV aura lieu le 3 novembre prochain au Madison Square Garden à New York.

Source : bloodyelbow

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
3 années il y a

Ah ça, c’est sûr qu’il va moins palper que lors de ses combats contre Conor.

lambert
lambert
3 années il y a

belle opposition, deux gars qui ont un beaux volumes de frappe ainsi qu’une vrai menalité de warrior si nate diaz vient motiver ça risque d’être une belle guerre sinon poirier va gagner.

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x