1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Après deux d’absence Nate Diaz combattra à l’UFC 230 : son adversaire annoncé

Après deux d’absence Nate Diaz combattra à l’UFC 230 : son adversaire annoncé

0
2
UFC

Après deux ans hors de l’octogone, le lightweight très populaire reviendra à l’action le 3 novembre quand il se battra contre le récent vainqueur du main event de l’UFC On Fox 30 face Eddie Alvarez, Dustin Poirier. Les deux combattants se retrouveront dans le co-main event de l’UFC 230 au Madison Square Garden à New York, ont confirmé des sources à Marc Raimondi de MMA Fighting.

Le Los Angeles Times a été le premier à signaler le combat, qui devrait devenir officiel lors d’une conférence de presse aujourd’hui.

Diaz (19-11) ne s’est pas battu depuis sa défaite contre Conor McGregor à l’UFC 202 le 20 août 2016. Le natif de Stockton, en Californie, âgé de 33 ans, avait fait un gain de 2 millions de dollars.

Un match de trilogie avec McGregor semblait probable alors que Diaz détenait une victoire par soumission sur la superstar irlandaise, mais à la place, il affrontera Poirier, qui a laissé entendre sur les médias sociaux jeudi que de bonnes nouvelles étaient en route.

Poirier (24-5, 1 NC) a récemment battu Eddie Alvarez à l’UFC sur FOX 30 après que leur première rencontre ce soit soldée par un no contest controversé. Lors de cette revanche, Poirier a vaincu Alvarez par TKO au deuxième round. En excluant le no-contest, Poirier a remporté huit de  ces neuf combats en lightweight, et bien qu’il cherchait un title shot, un match face à Diaz à MSG semble être assez intrigant pour que Poirier signe le contrat les yeux fermés.

Source : MMAFIGHTING

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
WalterWhite
WalterWhite
3 années il y a

Pas le meilleur match-up pour Poirier pour espérer le title-shot, mais il est en forme et en confiance et on ne sait pas comment Nate Diaz va revenir après 2 ans sans combattre.

dan
dan
3 années il y a

diaz devrait repartir d’en bas et pas se taper le n°1 contender , ca fait deux ans qu’il se branle ….serieux . lui mettre barboza serait deja un trop grand honneur pour lui !!!

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x