Home ARTICLES Conor McGregor s’intéresse à la ceinture welterweight mais pas au style de Kamaru Usman

Conor McGregor s’intéresse à la ceinture welterweight mais pas au style de Kamaru Usman

Conor McGregor aimerait bien ajouter un troisième titre UFC à sa collection. Mais il n’est pas très enthousiaste à l’idée d’une éventuelle confrontation contre le champion welterweight UFC Kamaru Usman.

Alors qu’il se prépare à combattre à 170 livres pour la troisième fois dans l’octogone, l’ancien champion doubles divisions a laissé entendre qu’il pourrait rester dans cette catégorie de poids après son combat contre Donald  » Cowboy  » Cerrone à UFC 246.

Deux welterweight ont été évoqués hier lors de la conférence de presse pré-UFC 246, Usman et le champion « BMF » Jorge Masvidal. Il a mentionné les deux comme de futurs combats possibles, mais McGregor a reconnu que l’un d’eux serait certainement plus favorable que l’autre.

« C’est une question intéressante, qu’est-ce qui m’intéresserait le plus – je prendrais les deux. Je voudrais ce titre de bad motherf*cker, cette ceinture, puis je voudrais l’or. Pour moi, l’or a un peu plus de signification, surtout depuis la façon dont le combat ‘BMF’ s’est terminé. J’ai pensé qu’on nous avait volé un grand classique. Je crois que que les rounds 4 et 5 allaient démarrer sur les chapeaux de roue. Mais ce sont tous les deux des combats excitants. »

« Je dirais que le plus excitant des combats serait probablement moi contre Jorge, d’un point de vue stylistique. Usman a le même style que Khabib [Nurmagomedov], le style « renifle la coquille ».

Que ce soit Usman ou Masvidal, McGregor semble définitivement intéressé à explorer plus de combats à 170 livres – en supposant qu’il puisse passer Cerrone samedi.

« Nous verrons ce qui se passera », a dit McGregor. « Je m’amuse à 170. Je suis sous le poids en ce moment. Je me sens bien, je me sens énergique, léger, rapide, précis et précis. Je me sens bien ici. »

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de