1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Conor McGregor s’exprime sur le retour de José Aldo à l’UFC

Conor McGregor s’exprime sur le retour de José Aldo à l’UFC

1
La mégastar de l'UFC, Conor McGregor, s'exprime sur le retour d'un de ses anciens rivaux : José Aldo. Ses déclarations vont vous surprendre.
Crédits : Instagram, @thenotoriousmma, @josealdojunioroficial.

La mégastar de l’UFC, Conor McGregor, s’exprime sur le retour d’un de ses anciens rivaux : José Aldo. Ses déclarations vont vous surprendre.

José Aldo est de retour dans l’octogone, plus précisément celui qu’il connaît bien, celui de l’UFC. Il reviendra donc après un court passage en boxe avec un bilan de 1-0-1. Il affrontera Jonathan Martinez lors de l’UFC 301 qui se déroulera à Rio de Janeiro, au Brésil.

La nouvelle en a choqué plus d’un. Conor McGregor, la plus grande star de l’UFC, doit beaucoup à José Aldo. Son ascension mondiale a commencé à partir de sa victoire par KO en 9 secondes face au Brésilien. Peut-être que si Aldo n’avait pas accepté ce combat, l’histoire serait très différente. ‘The Notorious’ respecte énormement le Brésilien.

Conor McGregor est heureux pour José Aldo

Bien qu’il ait montré qu’il pouvait encore rivaliser avec les meilleurs du monde, le vétéran de l’UFC a déposé les gants peu de temps après sa défaite contre l’Irlandais. Un choix assez spécial, comme le déclare Conor McGregor sur The MMA Hour :

« Il n’y a pas d’autre choix que d’aller à la rencontre de José Aldo pour l’aider dans sa tâche. J’ai été surpris qu’il prenne sa retraite au moment où il l’a prise. Il était en lice pour le p*tain titre, il était en lice pour le titre d’après ce que je voyais. Je suis heureux de voir José de retour. Je me demande si ce n’était pas les négociations qui n’ont pas fonctionné pour lui, s’il a essayé de faire pression pour plus, puis s’est retiré et ils l’ont laissé faire ? Il est allé faire ses combats de boxe et tout le reste. Maintenant, il est de retour et je suis excité de le voir revenir, c’est toujours bon pour la compagnie, allons-y. »

Comme le dit Conor McGregor, José Aldo était encore l’un des meilleurs avant de quitter la promotion. Si il bat Jonathan Martinez, quatorzième chez les bantamweights, Aldo aura probablement un adversaire parmi le top 10 et sera proche d’un titre. Quant à Conor McGregor, il a récemment révélé que son combat contre Michael Chandler était prévu pour cet été et que l’UFC l’annoncerait très bientôt.

Que pensez-vous des mots de Conor McGregor sur José Aldo ?

Francis-Ngannou -comment-se-relever-après-un-tel-KO

Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.