1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le cadeau étonnant de Conor McGregor à José Aldo

Le cadeau étonnant de Conor McGregor à José Aldo

0
2
Aldo Conor
Photo : Instagram @thenotoriousmma @josealdojunioroficial

Après l’annonce de son intronisation au Hall of Fame de l’UFC, José Aldo a discuté avec les médias présents à l’UFC 283. Dans les coulisses de la Jeunesse Arena de Rio de Janeiro, l’ex-champion featherweight a évoqué sa relation avec Conor McGregor, un ancien grand rival.

À l’UFC 194, Conor McGregor a décroché la ceinture des poids plumes, mettant fin aux neuf ans d’invincibilité de José Aldo. Le tout en 13 secondes. Lorsqu’on a demandé à Aldo s’il regrettait de ne pas avoir pris sa revanche, il a répondu que de l’eau avait coulé sous les ponts. À présent, les deux athlètes auraient une relation amicale.

« Peut-être qu’à l’époque ça aurait été génial, mais pas aujourd’hui« , a déclaré Aldo. « J’ai vraiment beaucoup de respect pour lui. Nous sommes amis. Nous nous suivons même sur Instagram, nous échangeons. Parfois des fans me disent : ‘Tu as envie de battre McGregor ?’ Comment pourrais-je faire ça ? C’est le gars qui m’a donné le plus d’argent.« 

« C’est généralement de bonnes choses« , a répondu Aldo lorsqu’on lui a demandé de quoi il parlait avec l’Irlandais. « Il sort d’une grosse blessure, alors on échange sur des trucs comme ça. Il a un impact massif sur le sport. C’est juste de bonnes choses dont nous parlons généralement.« 

Un cadeau assez spécial

À la suite de sa cruelle défaite face à Conor McGregor, José Aldo a rebondi en battant Frankie Edgar pour le titre intérimaire des poids plume à l’UFC 200. D’après les rumeurs, le Notorious l’aurait félicité en lui offrant un cadeau. Un cadeau assez spécial, puisqu’il s’agirait de culottes rouges. Cela ferait référence au célèbre « red panties night », indiquant les combats à gros budget.

« C’était juste du bon cœur« , a déclaré Aldo. « Nous étions au Red Rock, propriété de Lorenzo Fertitta à Vegas. C’était la nuit où j’ai battu Frankie Edgar, alors il l’a juste envoyé comme une blague légère. Je n’en ai rien fait. Mais peut-être que je pourrais demander à ma femme de le porter ou quelque chose comme ça« , a plaisanté Aldo.

À 36 ans, José Aldo a annoncé sa retraite du MMA en août, et devrait concourir sur le ring de boxe le 10 février contre un adversaire encore indéterminé. En sachant que le Mystic Mac a un peu d’expérience dans le domaine depuis qu’il a affronté Floyd Mayweather, le Brésilien pourrait lui demander quelques conseils…

Que pensez-vous de cette déclaration ?

Top 5 plus gros upset UFC

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Borachinna the King
Borachinna the King
8 jours il y a

Ça a été toujours de bon vivant le trash talk entre les 2.rien à voir avec khabib.
Le pire reste Colby pour moi.Le mec a l air d etre le plus gentil du monde en dehors mais son personnage

Merwan69
7 jours il y a
Répondre à  Borachinna the King

Bon vivant au début clairement pas. Tu peux sûrement retrouver des vidéos de promotion avant leur combat où McGregor chie littéralement sur Aldo et le Brésil et les conférences de presse était très tendu. Alors après est ce que McGregor lui a présenter ces excuses en privé c’est pas impossible car ont est tous d’accord pour dire que Aldo est une légende quoi qu’il arrive. Même Volka à dit qu’il était le meilleur FW de tout les temps.

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x