Home ARTICLES Conor McGregor « sérieux » dans son ambition en boxe, dit son manager

Conor McGregor « sérieux » dans son ambition en boxe, dit son manager

Conor McGregor a su focaliser l’intérêt sur lui avec son retour tonitruant il y a dix jours. La piste d’une nouvelle pige en boxe n’est pas à écarter.

Les possibilités d’adversaires sont nombreuses pour la star irlandaise, et tout porte à croire que cela se passera encore en MMA. Cependant, « Notorious » a encore des ambtions en boxe anglaise. Son manager, Audie Attar, a révélé la perspective de viser un titre mondial dans le Noble Art.

« Il est sérieux en matière de boxe. S’il l’a affirmé, c’est que son intérêt est véritable. Et une autre chose que je peux vous garantir : quand quelque chose l’intéresse, elle finit souvent par arriver« .

Quand on évoque la perspective de McGregor sur un ring de boxe anglaise, on cite souvent comme adversaires potentiels Floyd Mayweather Jr, Manny Pacquiao et Paulie Malignaggi. Toutefois, le promoteur de Top Rank Bob Arum a récemment proposé une autre piste. À savoir un double affrontement face à Terrence Crawford : un en boxe, un en MMA.

Attar valide la crédibilité de toutes ces options :

« Nous surveillons absolument tout. D’un côté l’engagement des fans et l’intérêt du public, mais aussi qui parle de quoi. Car c’est peut-être là que nous avons quelques options différentes à peser et à décider. À la fin de la journée, j’ai vu Floyd, Manny et maintenant Bob Arum, qui disait pourtant à une époque : « Ce n’est pas une bonne idée de se croiser ». Le voilà devenu converti à son tour« .

Une double compétition MMA/boxe surchargerait vraisemblablement le calendrier de McGregor. Pourtant, Attar pense que c’est faisable.

« Oui, il sera occupé, mais nous nous en réjouissons. « Nous sommes très enthousiastes. Je pense que nous sommes tous sur la même longueur d’onde en ce qui concerne l’ambition et les objectifs, et c’est donc très amusant de voir quand toute votre équipe est synchronisée.« 

« Je pense que nous sommes tous satisfaits de ce type de charge de travail. Nous ne la considérons pas comme une pression. Nous la considérons comme une opportunité« .

Souhaitez-vous revoir Conor McGregor sur un ring de boxe ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de