Home ARTICLES S’il est « motivé », Conor McGregor peut battre tout le monde selon son coach

S’il est « motivé », Conor McGregor peut battre tout le monde selon son coach

Avant l’UFC 246, Conor McGregor a déclaré qu’il était à nouveau motivé et s’entraînait régulièrement, contrairement à son camp pour le combat de Khabib Nurmagomedov.

L’Irlandais a affirmé qu’il avait bu toute la semaine de combat précédant l’UFC 229 et que son entraînement était sporadique et non régulier. Pourtant, tout a changé pour le combat de Donald Cerrone, et cela s’est vu dans sa performance. Il a battu « Cowboy » en seulement 40 secondes dans un combat où Cerrone n’a même pas réussi un seul strike.

Aujourd’hui, après cette victoire, beaucoup se demandent quelle sera la suite des événements pour Conor McGregor. Pour l’entraîneur de l’Irlandais, Owen Roddy, cela n’a pas d’importance car un McGregor motivé battra tout le monde :

« Je ne me soucie pas vraiment de savoir qui c’est« , a déclaré Roddy lors de l’émission d’Ariel Helwani. « Je pense que Conor, motivé, aimant l’entraînement et la façon dont il est, peut battre n’importe lequel d’entre eux, je le crois vraiment« .

Roddy espère cependant que Conor McGregor continuera à se battre en welterweight après sa récente performance. Mais il sait que les lightweights est toujours une option et que tout se jouera en fonction de ce que McGregor veut faire.

« Les gens se demandaient s’il pouvait faire ce poids et avoir de la puissance dans cette catégorie. Mais je ne l’ai jamais vu aussi fort », a déclaré Roddy. « Les coups qu’il lançait quand Cerrone a touché le sol étaient monstrueux. Vous savez quoi, peu de gens sur cette Terre peuvent faire ces coups. Je pense qu’il a beaucoup d’options. C’est toujours le choix de Conor. Celui qui motive le plus Conor, c’est le combat qu’il va mener. »

En fin de compte, Owen Roddy est satisfait de la performance de Conor McGregor, même les coups d’épaule dont il dit ne pas pouvoir s’attribuer le mérite. Quoi qu’il en soit, l’Irlandais doit à nouveau s’entraîner et se préparer pour la suite.

Êtes-vous d’accord avec Owen Roddy pour dire qu’un Conor McGregor motivé peut battre n’importe qui ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x