Home ARTICLES D’anciennes images montrent Conor McGregor utilisant des coups d’épaule dans un sparring

D’anciennes images montrent Conor McGregor utilisant des coups d’épaule dans un sparring

Conor McGregor a généré beaucoup de buzz avec ses violents coups d’épaule face à Donald Cerrone à l’UFC 246, mais ce n’est pas la première fois qu’il utilise une telle technique.

Donald Cerrone n’est pas la première personne à avoir goûté aux épaules de Conor McGregor dans les confins d’une cage. Comme vous le savez, « The Notorious » a touché « Cowboy » avec des coups d’épaule qui ont visiblement endommagé son nez et son visage à l’UFC 246. Et puis, De vieilles images d’entraînement déterrées par Severe MMA révèlent que McGregor s’entraîne en fait avec cette technique depuis des années.

Dans la courte vidéo ci-dessus, McGregor est en train de s’entraîner avec son compatriote irlandais Cathal Pendred. McGregor lance une frappe du gauche et s’engage dans le clinch. Il donne un coup de genou avant de lui mettre un gros coup d’épaule.

L’âge des images n’est pas clair, mais Pendred n’a pas participé à des compétitions professionnelles depuis 2015. Il a annoncé sa retraite en novembre 2015, après avoir subi des défaites consécutives contre Tom Breese et John Howard.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bloodyelbow.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x