1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor serait «à court d’argent», forcé de faire un retour à l’UFC

Conor McGregor serait «à court d’argent», forcé de faire un retour à l’UFC

0
1

Conor McGregor, ancien champion lightweight de l’Ultimate Fighting Championship (UFC), devrait faire son retour en arts martiaux mixtes (MMA) plus tard dans l’année pour tenter de récupérer son titre de champion de la division contre Khabib Nurmagomedov.

Selon Ali Abdelaziz, directeur de « The Eagle’s », le « trublion » a épuisé ses fonds et n’a d’autre choix que de faire son retour dans l’octogone. Après tout, ces paiements hypothécaires espagnols (et les poursuites civiles en cours) doivent être réglés.

« Conor est à court d’argent, c’est pourquoi il a accepté de combattre Khabib », a déclaré Abdelaziz à TMZ Sports. « C’est bon, on va lui faire de l’argent, mais à la fin de la journée, on va lui botter le c*l. Il a besoin de se faire botter le c*l par Khabib. « 

Aucun calendrier n’a été établi pour le retour de l’un ou l’autre des combattants, bien que les fans ne devraient pas s’attendre à quelque chose avant septembre. McGregor n’en a pas encore fini avec ses affaires avec le système judiciaire tandis que Nurmagomedov profite des vacances. Cependant les négociations battent leurs pleins comme on pu le rapporter Khabib et le management de Conor.

Si et quand ils se battent, non seulement cela ouvrira la voie à ce prétendant mis à l’écart, mais cela nous donnera une meilleure idée de la place de McGregor dans la hiérarchie légère actuelle, un endroit qu’il n’a pas vu depuis fin 2016.

 

Source : MMAMANIA

 

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Punch out 34
Punch out 34
4 années il y a

J’ai vraiment du mal à y croire.
Être a court d’argent avec les +de 100 millions de $ qu’il a ramassé en même pas 2 ans bizarre….
Je ne parle pas en plus des sponsors et autres….

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x