1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor s’en prend de nouveau à Nate Diaz sur les réseaux sociaux

Conor McGregor s’en prend de nouveau à Nate Diaz sur les réseaux sociaux

0

« Tu sais qui t’as fait« . C’est en partie avec ce message que Conor McGregor s’est adressé à Nate Diaz sur les réseaux sociaux.

Crédit : Instagram Conor McGregor

En 2016, Condor McGregor et Nate Diaz se sont affrontés deux fois. En mars, Diaz a battu McGregor au deuxième round, et en août l’Irlandais a pris sa revanche à l’UFC 202 en août 2016, gagnant à la décision dans une guerre totale qui a ravi les fans. Depuis, une trilogie est sur toutes les lèvres mais pour l’instant, rien n’a eu lieu. Pourtant, les deux hommes s’attaquent souvent au travers les réseaux sociaux et cela s’intensifie ces derniers temps.

Conor McGregor a répondu à un post qui disait que Nate Diaz aurait eu pour conseil de ne pas signer un nouveau contrat UFC (il lui reste un combat sur son ancien contrat), voici ce qu’il a dit (via bjpenn) :

« Tu es conseillé par qui ? Est-ce que ce maigre filet de pisse pense qu’il a le sens des affaires ou quelque chose comme ça ? Hé, mon frère. Tu as fait 15 combats à l’UFC et tu étais payé 20 000 $ pour combattre, 20 000 $ pour gagner. Hahahaha, 15 put**** de combats. À l’UFC ! Ta paupière toute abîmée pend sur ta tête et tu as reçu un chèque de 20 000 dollars avant impôts. Tu sais qui t’a fait. »

Un combat Diaz vs McGregor serait logique dans le sens où cela pourrait être un énorme chèque pour Diaz et un très bon combat de retour pour Conor McGregor. Mais Diaz a appelé Luque et a dit qu’il était entré en contact avec l’UFC pour organiser ce combat, ce que Luque a confirmé. Pourtant, ce ne serait pas dans les papiers de l’UFC…

Et vous, aimeriez-vous voir cette trilogie entre Nate Diaz et Conor McGregor ? Dites le nous en com’ !

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.