1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor insulte Nate Diaz à propos de sa boxe, ce dernier lui répond

Conor McGregor insulte Nate Diaz à propos de sa boxe, ce dernier lui répond

0
3

À la suite du combat de Nick Diaz à l’UFC 266, Conor McGregor a insulté son frère Nate, en disant que sa boxe était de la « pis**. »

Crédit : Instagram Conor McGregor

Une fois n’est pas coutume, Conor McGregor, dans un message posté sur Twitter a voulu complimenter Nick Diaz malgré sa défaite à l’UFC 266 contre Robbie Lawler (les vidéos du combat sont ici). Mais au passage, l’Irlandais a démonté son frère Nate, et l’a carrément insulté (via bjpenn) :

« Nate, ta boxe est de la pis** comparée à celle de Nick. Nous avons été gavés de tes coups ces dernières années. Je peux voir la nette différence entre les deux frères après la nuit dernière. Equilibre, sang-froid. Un autre niveau que le grand frère a atteint pour toi. Je t’ai fabriqué. »

Et bien sûr, Nate Diaz n’a pas tardé à réagir :

« Tu ne peux pas te battre du tout avec ta jambe ?« 

Il faut bien dire que les deux hommes se sont souvent affrontés, verbalement mais aussi dans l’Octogone, Nate Diaz ayant remporté la victoire à l’UFC 196 et L’irlandais la revanche à l’UFC 202. Pour l’entraîneur de Nate Diaz, un troisième combat contre McGregor serait même le bienvenu. Nick Diaz, quant à lui, devrait continuer à combattre, mais on ne sait pas encore contre qui.

Et vous, pensez-vous que Nick Diaz est meilleur en boxe que Nate comme l’affirme Conor McGregor ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Merwan69
7 mois il y a

A l’époque sûrement mais la clairement Nick n’est vraiment pas à son niveau d’avant il est rester trop longtemps sur la touche. Y’a qu’à comparer la différence de vitesse avec Nate ça n’a rien à voir.

FFF
FFF
7 mois il y a

J’aime bien les 2 Diaz, mais il est vrai qu’à leurs primes respectifs Nick était bien plus dangereux que son petit frère. Notamment sur sa boxe.

Brock
Brock
7 mois il y a

Pour moi y’a jamais eu photo entre le niveau de Nick et de Nate !

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x