1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor se moque de Petr Yan avant l’UFC 280

Conor McGregor se moque de Petr Yan avant l’UFC 280

7
yan mcgregor
crédit photo; Instagram @thenotoriousmma @petr_yan

Un jour avant l’UFC 280, Conor McGregor a décidé de troller l’ancien champion des bantamweights, Petr Yan.

Petr Yan fera son retour dans l’octogone samedi soir, face à la star en herbe de l’UFC, Sean O’Malley. Les deux hommes s’affronteront sur la carte principale de l’UFC 280, à l’Etihad Arena d’Abu Dhabi. Le Russe, ayant essuyé une défaite face au champion actuel de la division, Aljamain Sterling, lors de son précédent combat, cherchera à rebondir.

Avant ce choc pour le moins intriguant, Conor McGregor s’est rendu sur Twitter pour se moquer de ‘No Mercy‘. En effet, l’Irlandais a suggéré que Yan ressemblait à Hasbulla, une autre de ses cibles favorites.

« Félicitations à Hasbulla pour sa signature avec l’UFC« , a tweeté McGregor.

Petr Yan n’a pas encore répondu au Notorious. Pour le moment, le numéro #1 des bantamweights se tient prêt à affronter le numéro #11, Sean O’Malley, qu’il a d’ailleurs qualifié de « potentiel Conor McGregor » (conférence de presse d’avant-combat de l’UFC 280).

(UFC 280 : découvrez la carte, les horaires et comment le regarder)

top 5 upset ufc mma
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(7)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.