1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Aljamain Sterling et Petr Yan se rencontrent à Dubaï avant l’UFC 280 : « Trilogie »

Aljamain Sterling et Petr Yan se rencontrent à Dubaï avant l’UFC 280 : « Trilogie »

0
1

La carte principale de l’UFC 280 verra se produire quatre des meilleurs poids bantams de l’organisation, dont l’actuel champion Aljamain Sterling ainsi que son rival Petr Yan.

Aljamain Sterling tentera de défendre son titre face à l’ex-champion bantamweight, TJ Dillashaw, en co-main event de l’UFC 280. Juste avant cela, Petr Yan, lui aussi ancien champion et rival de longue date de Sterling, partagera l’Octogone avec Sean O’Malley.

Alors que l’UFC 280 aura lieu dans un peu moins de deux semaines, Sterling et Yan terminent leur préparation à Abu Dhabi, aux Émirats Arabes Unis, où se déroulera l’événement. Les deux hommes se sont récemment croisés lors d’un tournage, à Dubaï.

Malgré leur grande rivalité et les nombreux échanges injurieux sur les réseaux sociaux, Sterling et Yan se sont montrés respectueux, se serrant même la main avant de se séparer. Sterling a posté la vidéo sur les réseaux sociaux, accompagné de la description : « Trilogie ».

« Prêt à faire 13 heures de vol pour pouvoir prendre le dos de Dillaroids [ndlr : jeu de mots Dillashaw -stéroïdes] pendant 25 minutes », a également écrit Sterling sur Twitter. « Je sais ce que mon équipe et moi savons et c’est tout ce qui compte. Ce sera un bon combat et je sais que Needleshaw [ndlr : jeu de mots avec « needle » (aiguille)] sera bien préparé. Quelqu’un aura raison et quelqu’un aura tort. »

Aljamain Sterling détient deux victoires sur Petr Yan, la première par disqualification pour coup de genou illégal à l’UFC 259, et la seconde remportée par décision partagée à l’UFC 273. Si les deux hommes remportent leur combat respectif le 22 octobe prochain, une trilogie pourrait avoir lieu.

Aimeriez-vous voir un troisième combat entre Petr Yan et Aljamain Sterling ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
1 mois il y a

En même temps, chacun a besoin que l’autre remporte son combat si ils la veulent, leur trilogie.

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x