Conor McGregor répond aux personnes qui doutent de sa motivation
La superstar du MMA, Conor McGregor, a répondu aux personnes qui pensent qu’il n’a plus assez de motivation pour entrer dans l’octogone.
Bien qu’il ait obtenu une victoire et trois défaites lors de ses dernières apparitions dans l’octogone, Conor McGregor semble toujours très déterminé. L’Irlandais devrait faire son retour à la compétition face à Michael Chandler, avec qui il était sur le tournage de « The Ultimate Fighter 31 ». Les deux hommes s’affronteront à l’issue de l’émission, qui sera diffusée entre le 30 mai et le 15 août 2023.
Dernièrement, Conor McGregor a partagé la vidéo d’un sparring avec l’un de ses élèves sur le TUF. L’Irlandais a envoyé un violent uppercut à son opposant. Ainsi, le ‘Notorious’ montre qu’il a toujours la forme, et qu’il s’est remis de sa blessure. En effet, lors de son dernier combat contre Dustin Poirier, l’Irlandais avait subi une terrible fracture du tibia.
Conor McGregor, toujours motivé ?
Conor McGregor est récemment apparu sur « The MMA Hour » avec le célèbre journaliste MMA, Ariel Helwani. Au cours de l’entretien, l’Irlandais a répondu aux personnes pensant qu’il n’avait plus « le feu » en lui pour performer dans l’octogone.
« Je me suis dit que je ne pourrai peut-être plus le faire. Mais quand il y a la volonté, c’est possible » , a expliqué McGregor. « Je ne m’arrêterai jamais. Je roulerais jusqu’à l’octogone et je me mettrais en garde ouverte si je ne pouvais pas m’appuyer sur ma jambe. Je suis resté concentré, j’ai continué à travailler. Maintenant je suis de retour, prêt à y aller. »
« J’ai tout ce qu’il faut. Mais la compétition, c’est la meilleure motivation qui soit » , a poursuivi McGregor. « Pourquoi ne pas vouloir le faire ? Comment ne pas vouloir vivre cette expérience ? C’est très addictif, et je suis très addict. »
Lors de son combat contre Michael Chandler, Conor McGregor tentera de remettre les pendules à l’heure, et de faire taire ses détracteurs. Plus facile à dire qu’à faire, face à l’un des plus gros puncheurs chez les poids légers.
Pensez-vous que Conor McGregor est capable de revenir au sommet du MMA ?
Il est prêt juste avant de dormir dans ses pensées mais le matin au réveil il préfère aller boire du bon vin que d’aller à la salle….
Merci Conor pour ces good vibes !