1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor regrette ses propos vis à vis de Tony Ferguson et lui adresse ses excuses

Conor McGregor regrette ses propos vis à vis de Tony Ferguson et lui adresse ses excuses

0
5
conor mcgregor
Crédit : Instagram Conor McGregor

Conor McGregor s’est excusé à propos des paroles qu’il a eu vis à vis de Tony Ferguson. L’irlandais l’avait clashé suite au KO qu’avait subi Ferguson face à Michael Chandler.

Tout le monde se souvient du KO incroyable qu’a subi Tony Ferguson face à Michael Chandler lors de l’UFC 274. Face à la violence du coup reçu, plusieurs personnalités du monde du MMA étaient venus au soutien de Ferguson. Dès sa sortie de l’octogone, il avait été réconforté par la légende Chuck Lidell notamment.

Mais un seul homme avait ce soir-là eu des mots très durs envers Tony Ferguson, l’irlandais Conor McGregor. Roi du trashtalk, la moquerie de « The Notorious » n’était pas forcément la bienvenue et le principal intéressé s’en est rendu compte et l’a fait savoir (source BJPenn) :

« Je suis énervé d’avoir attaqué Tony de la sorte. De manière si directe. Cette application (Twitter) n’est pas une application sympa et ne m’encourage pas à avoir un comportement sympa avec les autres non plus. »

McGregor a depuis supprimé ce tweet d’excuse, mais semble avoir compris que cette blague à propos de « El Cucuy » n’était pas la mieux venue de sa longue carrière dans le trashtalking. Depuis, Tony Ferguson s’est repris en main et a brisé le silence après sa défaite face à Michael Chandler. ll l’a d’ores et déjà annoncé, il sera bien de retour dans l’octogone.

De son côté, Conor McGregor pourrait possiblement affronter Michael Chandler dans un combat XXL chez lui en Irlande. La suite nous le dira…

Que pensez-vous des excuses de Conor McGregor ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Martinelli
Martinelli
1 mois il y a

C’est surtout twitter avec 2 grammes

the game
the game
1 mois il y a

Pour 1 fois que Mc Gregor reconnais une erreur….

Chaussettes
Chaussettes
1 mois il y a
Répondre à  the game

a moitié seulement

Bastoun
1 mois il y a
Répondre à  Chaussettes

C’est clair, que Twitter te pousse à sortir sur quelqu’un, ça ça s’entend. Mais là, le mec est quand même allé chercher une photo de Ferguson en train de se prendre le kick de Chandler plein pot et a fait un montage en lui rajoutant un nugget de poulet par dessus… Je vois pas à quel moment tu peux incriminer Twitter.

Muchachos
Muchachos
1 mois il y a

La rat irlandais en action,il n’est plus que l’ombre de lui même depuis sa rouste par Khabib!
Qaurait-il fait devant Chandler??? il aurait fini a lhosto,
En tout cas hâte devoir son prochain combat pour qu’on rigole!!

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x