Conor McGregor réagit à une agression qui a eu lieu en France
Sur son compte X, Conor McGregor a réagi à une agression qui s’est produite en France. D’après l’Irlandais, il est important de pratiquer des arts martiaux pour savoir se défendre.
Conor McGregor n’a pas combattu depuis le 10 juillet 2021, lorsqu’il s’est fracturé le tibia dans sa trilogie contre Dustin Poirier. L’Irlandais prépare enfin son retour dans l’octogone. Hier, il a posté des images de ses sparrings à l’entraînement. D’ailleurs, le boss de l’UFC, Dana White, a semblé teaser le retour du ‘Notorious’. Les fans pourraient bien assister à un combat de Conor en 2024.
Le conseil de Conor McGregor
Passionné d’art martiaux, Conor McGregor insiste sur le fait qu’il est indispensable de les pratiquer afin de savoir se défendre en cas d’agression. Hier, sur son compte X, l’ancien double champion de l’UFC a commenté une vidéo dans laquelle un individu agresse et tente de voler un garçon sur le quais de la gare. La scène se déroule en France.
It is truly important to learn the martial arts in some capacity. The ability to drill this thief’s face down into that concrete platform and keep him there with absolute ease is right there. 3-6 months training alone will give you the ability to deal with a situation like this… https://t.co/2ggyQr5Sd4
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) April 8, 2024
« Il est vraiment important d’apprendre les arts martiaux dans une certaine mesure » , a déclaré Conor. « La possibilité de percer le visage de ce voleur dans cette plate-forme en béton et de l’y maintenir avec une facilité absolue est là. Une formation de 3 à 6 mois à elle seule vous donnera la capacité de faire face à une situation comme celle-ci avec facilité et confort contre la majorité des racailles comme celle-ci.
Rejoignez une salle d’arts martiaux dès aujourd’hui ! »
Êtes-vous d’accord avec Conor McGregor ?
Le spray au poivre, c’est bien aussi, quand on n’a pas de condition physique, ce qui est le cas de beaucoup d’adolescents de nos jours.
Le spray au poivre mdr ,ça arrête pas quelqun de déterminer croi moi je l ai vu de mes propres yeux
C’est surtout que le spray au poivre, il faut l’avoir ds la poche prêt à sortir et pas de voir le chercher pdt 5 min ds sa sacoche… En vérité, le truc n°a 1, c’est la viligance, c’est elle qui va te permettre de repérer un type louche de loin et de l’éviter ou au mieux de pas être surpris… Parce que t’auras beau être ceinture noir de ce que tu veux, si t’as pas vu le mec arrivé ds ton dos, t’es foutu!
Mdr, le coup de la sacoche, j’oubliais ce détail du prêt-à-porter masculin, mais 100 % d’accord avec vous, Géant Vert14, contre un mec déterminé ça ne sert pas à grand-chose et surtout toi BASTOUN, être vigilant est un judicieux conseil. Mais contre Pikachu ça aurait pu l’aider, l’effet de surprise et ensuite déguerpir.
Ce qui est hallucinant, c’est que personne ne bouge (y compris celui qui filme, d’ailleurs) ! On est sur un quai, il y a du monde, on n’est pas devant un gang armé ultra-violent, il aurait suffit que trois ou quatre personnes interviennent, même sans jouer les Bruce Lee, et tout se serait arrêté. La passivité des gens est juste incroyable !
pour moi ce n’est pas incroyable puisque plus jeune, j’ai reçu 2 coups de couteau sur une place très fréquentée sans que personne ne bouge. La fuite fut ma seule option car ce n’était pas un petit larcin mais une réelle tentative d’homicide. Heureusement j’ai eu un réflexe défensif, le premier coup est arrivé dans le bras au lieu de la poitrine. Le second coup a été porté dans le dos. Il a ensuite essuyé son couteau en toute tranquilité, l’a remis dans sa poche, avant de repartir en marchant normalement. Il y avait une trentaine de témoins.