1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor ne laisse aucune chance à ses adversaires en sparring !

Conor McGregor ne laisse aucune chance à ses adversaires en sparring !

1
Crédits : Conor McGregor Instagram

Alors que son retour devrait prochainement être annoncé, Conor McGregor dévoile des vidéos de lui en sparring.

Pas encore d’annonce officielle, mais le vent semble enfin tourner quant au retour de Conor McGregor. Lui et Michael Chandler, qui devrait être son prochain adversaire, auraient reçu l’appel de l’UFC pour organiser le combat. D’ailleurs, Dana White a également publié une story énigmatique récemment, liée au retour du ‘Notorious’. L’ancien double champion qui menait un train de vie de fêtard ces derniers mois est donc enfin de retour à l’entraînement en vue de son prochain combat !

Des vidéos de sparring

Entre fête, yatch et alcool, les derniers mois de Conor McGregor n’ont pas été rythmé par la salle de sport. Beaucoup de fans ont fait part de leur inquiétude quant à son retour. Mais comme pour les rassurer, la superstar de l’UFC a publié ce lundi, des images de ses derniers sparrings. L’Irlandais ne laisse aucune chance à ses adversaires et n’hésite pas à cogner fort :

À travers ces vidéos, l’on voit un Conor McGregor qui touche beaucoup ses adversaires et avec force. Il semble également impossible à emmener au sol, résistant à toutes les tentatives. Évidemment, ce ne sont que des sparrings, évidemment ce ne sera pas aussi simple face à Chandler. Cependant, cela doit tout de même rassurer certains fans quant à l’état physique du ‘Notorious’.

Que vous inspire ces images de Conor McGregor en sparring ?

Conor Mcgregor : La superstar du MMA

Comment(1)

  1. N’importe quoi…quelques secondes de sparring où Conor envoie quelques coups à des mecs fatigués. C’est vraiment histoire de nous faire cliquer.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.