1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Michael Chandler fait une grosse annonce concernant son combat face à Conor McGregor

Michael Chandler fait une grosse annonce concernant son combat face à Conor McGregor

0
conor mcgregor michael chandler
Crédit : Instagram McGregor/Chandler

Alors qu’il est attendu depuis des mois, Michael Chandler vient de faire une grosse annonce à propos de son combat face à Conor McGregor.

Après des mois de mauvaises nouvelles, l’avenir du combat Conor McGregor vs. Michael Chandler semble s’éclaircir. Si Chandler se tenait prêt pour le combat depuis longtemps, ce n’était pas le cas du ‘Notorious’. Cependant, Dana White a affirmé que l’Irlandais devrait être de retour maintenant que le film Road House, dans lequel il apparaît, était sorti. Mieux encore, le principal concerné affirme avoir reçu un appel de l’UFC et qu’il sera bien de retour cet été ! Une nouvelle qui vient d’être confirmée ce vendredi par Michael Chandler. Les deux hommes seraient plus proches que jamais d’enfin s’affronter :

Michael Chandler via TMZ – « J’ai reçu l’annonce officielle : on va combattre cet été. Je peux pas dire la date excate mais ce sera cet été ».

Une retour enfin acté ?

Conor McGregor et Michael Chandler confirment avoir reçu l’annonce officielle pour leur combat. Dana White annonce également le retour de la superstar irlandaise. Cette fois ce pourrait bien être la bonne pour que le combat soit enfin organisé. Rappelons qu’à l’origine les deux devaient s’affronter pour la fin d’année 2023. L’UFC 300 a ensuite été ciblé sans succès, puis le ‘Notorious’ avait annoncé un combat pour juin 2024 en -84kg. Selon Michael Chandler, le combat devrait bien avoir lieu cet été. Pas de précision néanmoins sur la catégorie de poids et la date.

Pensez-vous que Chandler et McGregor combattront vraiment cet été ?

Conor Mcgregor : La superstar du MMA

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.