Home ARTICLES Conor McGregor promet de « créer de la magie » à l’UFC 246

Conor McGregor promet de « créer de la magie » à l’UFC 246

La superstar de la UFC Conor McGregor a promis à ses fans qu’il « créera de la magie à l’intérieur de l’Octogone » à l’UFC 246 le week-end prochain !

McGregor affronte Donald Cerrone dans ce qui est l’un des combats les plus attendus de 2020. C’est le premier combat de McGregor depuis qu’il a perdu contre le champion lightweight de l’UFC Khabib Nurmagomedov à l’229 en octobre 2018. Il a été absent pendant toute l’année 2019 en raison d’une suspension et de problèmes juridiques à l’extérieur de l’Octogone.

Maintenant, McGregor est sur le point de faire son retour. Lors d’une entrevue avec Ariel Helwani d’ESPN, McGregor a promis à ses fans qu’il leur montrerait quelque chose de spécial à l’UFC 246. Voici ce que McGregor a dit :

« Je suis heureux de revenir et d’avoir un combat contre Donald et j’ai hâte d’y être. Ce sera une bonne soirée et je vais briller ici, le 18 janvier. Je vais créer de la magie à l’intérieur de l’Octogone comme je l’ai fait plusieurs fois auparavant, mais cela va être quelque chose de spécial« , a déclaré McGregor.

McGregor n’a pas gagné un combat en arts martiaux mixtes depuis une victoire par KO en novembre 2016 contre Eddie Alvarez qui lui a permis de remporter le titre lightweight. Depuis, McGregor n’a combattu que deux fois dans des compétitions professionnelles, une fois avec la défaite contre Nurmagomedov, et l’autre fois avec une défaite par TKO contre Floyd Mayweather dans un combat de boxe en août 2017.

Mais même s’il n’a pas connu de succès depuis quelques années, personne ne peut nier que McGregor a la capacité de faire des choses spéciales à chaque fois qu’il entre dans l’Octogone. Sa victoire par KO contre Jose Aldo à l’UFC 194 en seulement 13 secondes est l’une des plus belles de tous les temps, et si l’on en croit les bookmakers qui voient McGregor comme un grand favori contre Cerrone, il y a de bonnes chances que McGregor puisse faire quelque chose de spécial le week-end prochain à l’UFC 246.

Et vous, à quel point êtes-vous excité pour Conor McGregor contre Donald Cerrone ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
8 mois il y a

Un nouveau walk out peut-être?

(roh ça va, je déconne…)

Symo
Symo
8 mois il y a

Si Cerrone tient durant les 2 premiers rounds , Conor risque de perdre et peut être même avant le terme du combat , à moins qu’il ait bien travaillé son cardio . Puisque la plupart des intéressés donnent Conor comme favori , je dirais que Cerrone va créer la surprise .

ray
ray
8 mois il y a

hm…

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x