Home ARTICLES Floyd Mayweather ne veut pas de revanche contre « le clown » Conor McGregor !

Floyd Mayweather ne veut pas de revanche contre « le clown » Conor McGregor !

Talksport.com

Conor McGregor prétend « savoir » qu’il gagnerait une revanche en boxe contre Floyd Mayweather. Mais Il ne semble pas qu’il en aura l’occasion…

TMZ Sports a récemment rencontré « Money » Mayweather dans les rues de Los Angeles, où ils lui ont posé des questions sur une éventuelle deuxième rencontre avec McGregor. La réaction de Mayweather n’était pas bonne pour l’équipe McGregor :

« Garçon, garçon, garçon, garçon, garçon, garçon, garçon… ces enfants sont des clowns de cirque. Ils ne peuvent pas se contenter de Money May. Ils vont continuer à venir vers moi. A la fin de la journée, je continue à rire, je continue à vivre, je continue à aller à la banque. »

Mayweather et McGregor se sont affrontés en août 2017. « Money  » a gagné le combat par TKO au 10e round, gagnant 300 millions de dollars pour la victoire. Lorsqu’on lui a demandé combien il lui faudrait pour recombattre McGregor, Mayweather a répondu qu’il n’avait pas tant besoin de cet argent que cela. Quant à McGregor, il n’a pas vraiment besoin d’argent non plus.

Il a récemment été nommé l’une des 100 célébrités les plus prestigieuses de Forbes en 2019 sans même avoir mis les pieds sur le ring ou dans l’Octogone cette année.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de