Home ARTICLES Conor McGregor se classe parmi les 100 célébrités les mieux payées en 2019. Découvrez sa place !

Conor McGregor se classe parmi les 100 célébrités les mieux payées en 2019. Découvrez sa place !

Imprime écran Youtube

Le retour de Conor McGregor à l’UFC demeure inconnu. Cependant, il est devenu évident que ‘The Notorious’ n’a besoin de revenir que pour l’amour pur du combat. On peut souvent le voir faire la promotion de son entreprise en plein essor : Proper Twelve Irish Whiskey. Il la fait plus que n’importe quel autre combat qu’il pourrait avoir à l’avenir. Si vous dites que vous avez besoin de preuves, c’est exactement ce que Forbes a. La plus prestigieuse publication économique a classé McGregor au 65e rang sur sa liste des 100 célébrités les mieux payées en 2019. Malgré le fait qu’il n’a pas combattu cette année, McGregor aurait amassé 47 millions de dollars.

L’énorme manne de l’UFC 229

Ils ont cité son combat à l’UFC 229 contre Khabib Nurmagomedov qui lui aurait rapporté 30 millions de dollars en raison de son succès record de télévision à la carte (PPV). Il a également renouvelé récemment un contrat avec Reebok qui lui verse 5 millions de dollars par an. Cela représenterait à lui seul 35 millions de dollars, mais il y a aussi la question de ses ventes de Proper Twelve. Il aurait vendu 200 000 caisses depuis sa sortie à l’automne dernier.

McGregor avait déjà été nommé sur la liste des 100 athlètes les mieux payés de Forbes. La liste dressée ici est beaucoup plus longue, cependant, car elle englobe toutes les célébrités dans leur ensemble. En comparaison, la pop star Taylor Swift était en tête de liste. Elle a gagné un total de 185 millions de dollars l’année dernière selon Forbes.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de