Home ARTICLES Un seul combat en 2018 ? Pas grave, McGregor reste dans la liste des athlètes les mieux payés selon le magazine Forbes !

Un seul combat en 2018 ? Pas grave, McGregor reste dans la liste des athlètes les mieux payés selon le magazine Forbes !

Sporting Life

Bien qu’il ne se soit battu qu’une seule fois en 2018, l’ancien champion de l’UFC, Conor McGregor, figure toujours sur la liste des athlètes les mieux payés pour Forbes.

McGregor s’est classé au 21e rang de la liste 2019. Forbes estime que l’Irlandais a accumulé 47 millions de dollars au cours de la dernière année. Il s’agit de 32 millions de dollars en paiement de combat et de 15 millions de dollars en contrats de sponsoring. « The Notorious » ne s’est toutefois battu qu’une seule fois en 2018, c’est-à-dire contre Khabib Nurmagomedov en octobre. La télévision à la carte a fait environ 2,4 millions d’achats.

« Mystic Mac’s » a dévoilé que sa paye de combat s’élevait à 3 millions de dollars, mais on s’attend à ce que cela lui ai rapporté près de 30 millions de dollars au total avec les primes PPV. McGregor a également conclu un nouveau contrat avec Reebok qui lui rapportera 5 millions de dollars par année. Le trentenaire a également lancé sa propre ligne de whisky, Proper 12 Irish Whiskey, qui fait faire des affaires phénoménales pour l’Irlandais.

McGregor figure sur la liste des athlètes les mieux payés de Forbes pour la quatrième année consécutive. Il est devenu le premier combattant de MMA de l’histoire à le faire en 2016. Il a même figuré parmi les cinq premiers sur 100 pour sa paye lors de son combat de boxe contre Floyd Mayweather Jr.

Plusieurs boxeurs figurent également sur la liste de cette année. Il s’agit de Saul « Canelo » Alvarez, numéro quatre avec 94 millions de dollars, Anthony Joshua, avec 55 millions de dollars en numéro 13, et Deontay Wilder, champion poids lourd de la WBC, avec 30,5 millions de dollars au numéro 55.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : lowkickmma.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de