1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Les salaires de McGregor et Cowboy Cerrone révélés pour l’UFC 246

Les salaires de McGregor et Cowboy Cerrone révélés pour l’UFC 246

6

Le show Conor McGregor continue ! Après plus d’un an sur la touche, la plus grande vedette du sport reviendra dans une semaine à l’UFC 246 pour affronter Cowboy Cerrone en welterweight.

Plus tôt aujourd’hui, EssentiallySports a révélé le salaire de Conor McGregor qui apparait en pleine forme pour samedi prochain, et c’est significatif. L’Irlandais devrait gagner 5 000 000 $ pour son retour en main event et ce chiffre n’inclut pas d’autres sources de revenus comme le bonus Reebok et le pourcentage sur les ventes de PPV. Auparavant, le salaire officiel le plus élevé enregistré pour un combattant de l’UFC était celui de McGregor contre Khabib Nurmagomedov, le champion des poids légers UFC. Après sa défaite face à The Eagle, McGregor a quand même empoché la bagatelle de 3 000 000 $.

Cerrone remportera le pactole

Il a été révélé que Donald Cerrone se verra également délivrer un chèque à sept chiffres. Cowboy remportera le pactole pour son combat contre l’irlandais avec une paye de 2 000 000 $. C’est peut-être un peu moins que McGregor, mais c’est tout de même une augmentation très importante par rapport à son salaire habituel et bien au-delà de ce que la plupart des combattants de l’UFC peuvent espèrer toucher en un seul combat.

Pensez-vous que nous verrons les salaires des combattants augmenter sur les prochaines années avec les records de bénéfices réalisés par l’UFC ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(6)

    1. 25 minutes de combat mais c’est 20 ans d’entrainement intensif à raison de 8 heures par jour pour en arriver là. Et tu ne tiendrais pas ne serait-ce qu’une heure le rythme de leurs entraînements.
      Ton job c’est de la rigolade à côté

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.