Home ARTICLES Les salaires de McGregor et Cowboy Cerrone révélés pour l’UFC 246

Les salaires de McGregor et Cowboy Cerrone révélés pour l’UFC 246

Le show Conor McGregor continue ! Après plus d’un an sur la touche, la plus grande vedette du sport reviendra dans une semaine à l’UFC 246 pour affronter Cowboy Cerrone en welterweight.

Plus tôt aujourd’hui, EssentiallySports a révélé le salaire de Conor McGregor qui apparait en pleine forme pour samedi prochain, et c’est significatif. L’Irlandais devrait gagner 5 000 000 $ pour son retour en main event et ce chiffre n’inclut pas d’autres sources de revenus comme le bonus Reebok et le pourcentage sur les ventes de PPV. Auparavant, le salaire officiel le plus élevé enregistré pour un combattant de l’UFC était celui de McGregor contre Khabib Nurmagomedov, le champion des poids légers UFC. Après sa défaite face à The Eagle, McGregor a quand même empoché la bagatelle de 3 000 000 $.

Cerrone remportera le pactole

Il a été révélé que Donald Cerrone se verra également délivrer un chèque à sept chiffres. Cowboy remportera le pactole pour son combat contre l’irlandais avec une paye de 2 000 000 $. C’est peut-être un peu moins que McGregor, mais c’est tout de même une augmentation très importante par rapport à son salaire habituel et bien au-delà de ce que la plupart des combattants de l’UFC peuvent espèrer toucher en un seul combat.

Pensez-vous que nous verrons les salaires des combattants augmenter sur les prochaines années avec les records de bénéfices réalisés par l’UFC ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

6
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
4 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
6 Auteurs du commentaire
kenJackJjjjtouckArlov Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Arlov
Invité
Arlov

C est honteux en 25 mn alors que des gens travaille comme des enculer pour 1200€ par mois

Jjjj
Invité
Jjjj

Tu ne comptes pas le camp d’entraînement et tout le reste. Ok.

Jack
Invité
Jack

Mets toi en grève man!

ken
Invité
ken

25 minutes de combat mais c’est 20 ans d’entrainement intensif à raison de 8 heures par jour pour en arriver là. Et tu ne tiendrais pas ne serait-ce qu’une heure le rythme de leurs entraînements.
Ton job c’est de la rigolade à côté

touck
Invité
touck

Conor a incontestablement emmené l’UFC à une dimension plus élevée de popularité.