Home CONOR MCGREGOR Conor McGregor prévoit un retour à l’UFC pour le 11 juillet selon son coach

Conor McGregor prévoit un retour à l’UFC pour le 11 juillet selon son coach

Le retour de mcgregor pour juillet
Le 2e combat de McGregor en 2020 pour juillet ? – Instagram @coachowenroddy

Conor McGregor pourrait revenir dans l’octogone dès le 11 juillet selon son coach de striking Owen Roddy.

Après que McGregor ait battu Donald Cerrone par TKO en seulement 40 secondes à l’UFC 246 beaucoup de fans se sont demandés quelle serait la suite. L’Irlandais a déclaré qu’il voulait que 2020 soit une « saison » avec trois combats dans l’année et le troisième pour le titre des poids légers [contre Khabib Nurmagomedov].

Alors que pour l’instant aucune annonce n’a été faite pour son second combat en 2020, on pouvait commencer à se demander si cette « saison » allait être réalisable . Mais, pour Roddy, interviewé par Ariel Helwani sur Instagram Live, le plan est de combattre le 11 juillet.

« Oui, très certainement. C’est le plan, espérons-le. Ramener l’UFC à la vie aussi avec tous ces spectacles qui sont annulés et des trucs comme ça. Je pense qu’un combat le 11 juillet ramènerait l’UFC à la vie et remettrait tout le monde sur les rails. Je croise les doigts et je suis sûr que le reste du monde croise les doigts pour ce combat ».

Si Conor McGregor se bat le 11 juillet, ils sont prêts à se battre contre n’importe qui, Justin Gaethje est l’adversaire le plus probable.

« N’importe qui pour être honnête, mais vous savez peut-être Gaethje. On parle beaucoup de Gaethje. Je veux dire que c’est un combattant passionnant. J’aimerais le voir, je suis sûr que vous aimeriez le voir et que le reste du monde aimerait le voir. Oui, potentiellement, mais pour être honnête, n’importe qui. Je sais que Conor est prêt à y aller et que tout le monde sera prêt à y aller quand le mois de juillet arrivera ».

Gaethje demande à combattre McGregor depuis des mois maintenant. Si le combat se fait, le vainqueur devrait se voir offrir une chance pour le titre des poids légers UFC qui se jouera, normalement, le 18 avril entre Khabib et Ferguson.

Pensez-vous que Conor McGregor puisse tenir le rythme annoncé de 3 combats dans l’année et surtout qu’il pourra reconquérir le titre des poids légers ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de