1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor prédit son combat contre Michael Chandler, Dana White réagit

Conor McGregor prédit son combat contre Michael Chandler, Dana White réagit

1
conor mcgregor dana white
Crédit : Instagram McGregor

Le président de l’UFC, Dana White, a réagi à l’affirmation de Conor McGregor selon laquelle il combattra Michael Chandler en décembre.

Au cours de l’événement UFC 290 du week-end dernier, Conor McGregor a annoncé sur Twitter la date à laquelle il compte affronter Michael Chandler. L’Irlandais a ensuite supprimé le tweet, mais pas avant qu’il n’ait attiré l’attention de milliers de fans de combat. Bien évidemment, ce dernier a attiré l’attention du président de l’UFC, Dana White.

Conor McGregor et le retour de « Mystik Mac »

Conor mcgregor

« Je vais l’emmener au 3ᵉ et le torturer » a écrit McGregor.

« Décembre« , l’Irlandais a répondu lorsqu’on lui a demandé quand le combat aurait lieu.

Conor McGregor (22-6) a passé une partie de son printemps à servir d’entraîneur dans la saison 31 de The Ultimate Fighter et rien ne va pour lui. Le plan initial de Dana White était de le faire combattre l’entraîneur adverse Michael Chandler plus tard cet automne. Cependant, « Notorious » ne s’est toujours pas inscrit au programme de dépistage de l’USADA, ce qui amène de nombreux fans à se demander si l’ancien double champion reviendra un jour dans l’octogone.

Avant le grand événement de l’UFC 290, le président de l’UFC, Dana White, s’est entretenu avec Aaron Bronsteter de TSN, qui lui a demandé de commenter le statut de Conor. Lorsqu’on lui a demandé s’il y avait encore une chance que McGregor et Chandler se battent en 2023, White a répondu :

« Cent pour cent, oui« .

À l’issue de l’UFC 290, Dana White s’est adressé aux journalistes lors de la conférence de presse d’après-combat et a été interrogé sur l’affirmation de Conor McGregor selon laquelle il affronterait Michael Chandler en décembre.

« Il y a beaucoup d’affaires à régler avant d’en parler » a proclamé White. « Ce n’est même pas la peine d’en parler maintenant.« 

Dana White n’avait pas l’air très content de cette déclaration.

Pensez-vous que nous verrons McGregor contre Chandler en 2023 ?

combat conor mcgregor michael chandler
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(1)

  1. Khabib:

    Excusez-moi, je veux rester humble, mais je dois dire quelque chose parce que votre gars (Conor McGregor, ndlr) parle trop. Je comprends à quel point la machine UFC est puissante quand elle pousse un gars. Maintenant je vois pourquoi votre gars a démarré l’année en se faisant soumettre par Nate Diaz, il a du taper comme un poulet, et maintenant il se retrouve à combattre pour le titre des poids légers.

    C’est incroyable ! Je ne veux pas faire du trash-talking, c’est juste la vérité. Les Irlandais ne sont que 6 millions, les Russes on est 150 millions. Je veux me battre contre votre poule mouillée parce que pour moi c’est le combat le plus facile dans la catégorie des poids légers.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.