1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor pourrait affronter Tony Ferguson selon John Kavanagh

Conor McGregor pourrait affronter Tony Ferguson selon John Kavanagh

2

L’entraîneur principal de Conor McGregor laisse entendre que la star irlandaise est une option sérieuse pour affronter Tony Ferguson.

Avec l’annonce du forfait plus que probable du champion des poids légers, Khabib Nurmagomedov, Tony Ferguson se retrouve sans adversaire pour l’UFC 249. Ainsi est-il amené à prendre une décision : attendre la fin de la pandémie pour combattre le Russe ou accepter un autre défi. Jusqu’ici discret, le clan McGregor réagit par le biais du coach John Kavanagh. Ce dernier espère que Ferguson choisira la seconde solution.

Mardi, le journaliste d’ESPN Ariel Helwani a publié un sondage sur Twitter, demandant aux fans quelle hypothèse il préférait. La proposition consistait à attendre Nurmagomedov ou opter pour Justin Gaethje comme adversaire de remplacement. C’est dans ce cadre que Kavanagh est intervenu.

L’entraîneur de longue date de McGregor a suggéré que ce sondage était incomplet. Il a ainsi fait clairement allusion à un combat entre Ferguson et son élève-vedette.

« Peut-être qu’il y aurait une troisième option… » a écrit Kavanagh en réponse à la publication d’Helwani.

Pandémie, ramadan, Khabib de retour quand ?

Bien qu’un affrontement entre Conor McGregor et Tony Ferguson soit attractif, il semble peu probable à l’heure actuelle. L’ancien double champion UFC réside actuellement dans son Irlande natale. Il pourrait donc être confronté aux mêmes restrictions de déplacements que Nurmagomedov.

En outre, McGregor a récemment utilisé sa notoriété pour tenir un discours politique en faveur d’un confinement du pays. La possibilité qu’il saute du jour au lendemain dans un avion s’amenuise un peu plus.

Cela étant dit, un combat entre ces deux cadors de la division lightweight est une hypothèse crédible dans le courant de l’année. Un autre facteur entre en compte : l’indisponibilité de Khabib Nurmagomedov devrait durer au-delà de la pandémie. En tant que musulman pratiquant, le Russe aura à gérer la période du Ramadan. Difficile de l’imaginer reprendre la compétition dans ce contexte. Autrement dit, Si Ferguson a l’intention de se battre rapidement, il devra se tourner vers un autre adversaire.

Êtes-vous intéressés par un combat entre Conor McGregor et Tony Ferguson ? Et qui verriez-vous s’imposer ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.